Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
11 août 2008

Tag on the beach

103___plageTout d’abord, je réclame votre indulgence. Ce questionnaire est issu d’un magazine féminin et il m’a été envoyé par une personne désœuvrée que je n’ai pas eu le courage de décevoir. La pauvre (obligée de passer la majeure partie de ses vacances sous le grain breton. C’est pas humain).

La dernière fois que vous vous êtes mouillé ?
Ce matin dans le RER. Avec une densité de 18 personnes/m², il est très difficile d’en sortir sec.

Cet été, vous faites quoi ?
En fait, j’t’explique. Il aurait fallu dire « Cet été, vous faisiez quoi ? ». Ben oui, mes vacances sont terminées depuis belle lurette. Depuis, je blogue travaille.

Vous êtes plutôt eau, air, terre, feu ou vodka ?
Dire que j’ai toujours cru que Leeloo était le cinquième élément, alors qu’en fait, c’était la vodka ! Quand je pense combien il s’est fait chier le Korben Dallas alors qu’il suffisait de dégotter une bouteille !

Ça vous arrive d’envoyer des SMS dans la mer ?
Des SMS, non. En revanche, le portable de l’abruti d’à côté qui crache du bruit (alors que l’abruti pense qu’il s’agit de musique), OUI !

Vous préférez les grosses palourdes ou les petites morues ?
(C’est quoi c’te question ? C’est dans les magasines féminins ça ?)
D’une manière générale, j’aime à la fois le crustacé et le poisson. Avec une préférence pour les moules et les sardines. Mais je ne dédaigne pas me taper un thon quand l’occasion se présente.
(avec une question pareille, fallait s’y attendre)

Votre kif sur la plage, c’est de mater les garçons de la serviette d’à côté ou d’attendre qu’ils vous matent ? Votre kif sur la plage, c’est de mater les filles de la serviette d’à côté ou d’attendre qu’elles vous matent ?
J’avoue que cet été, les sirènes ont du trouver un nouveau banc de sable. Du coup, j’ai passé plus de temps à surveiller mes crevettes qu’à mater les troupeaux de morses. Sinon, je ne suis jamais le dernier pour mater.

Vous êtes plutôt string et monokini, deux pièces ou une pièce ? (slip, shorty ou caleçon pour les garçons !)
Ma femme aime mes fesses. Et j’ai tendance à vouloir généraliser cette préférence à l’ensemble de la gente féminine. Donc, c’est shorty et uniquement shorty.

Si Cameron Diaz vous demande de waxer sa planche de surf, vous le faites ?
Queudal ! Elle me prend pour son larbin ou quoi ? En revanche, un peu de crème solaire dans le dos…

Et si Kelly Slater vous le demande ?
Kelly qui ? C’est qui celle-là ?

Vos trucs pour être sexy en maillot de bain ?
Premièrement, laisser ma bouée-canard à la maison. Ensuite, faire ressortir ma beauté intérieure pour qu’elle sublime ma beauté physique (hé ho, je dis s’que j’veux ! Laissez-moi rêver).

Le top en amour de vacances ?
Tu parles des amours de vacances de la période où j’étais pas encore maqué, c’est ça ? C’est-à-dire, il y a environ 15 ans ?
Le top, c’était qu’une fois les vacances terminées, t’étais peinard (= sans risquer de tomber à l’improviste sur ton amour de vacances) pour retrouver ta copine de lycée qui t’attendais, inconsolable, depuis 3 semaines.

Vous êtes plutôt beach boy/girl ou sombre héros/héroïne de la mer ?
Ni surfer, ni marin. La plage, c’est plutôt l’endroit où l’on fait une pause d’une heure ou deux entre deux ballades ou visites. Pas du genre à y passer la journée complète.

Vous êtes du genre à bronzer ou à faire des cloques ?
A bronzer.

Votre type de garçon fille en été ? Et en hiver ?
Parce que les goûts changent en fonction de la saison ou du climat ? Je ne savais pas.
Disons qu’en été, mon type c’est ma femme (sous prétexte qu’elle a ses vacances en même temps que moi, elle veut qu’on parte ensemble) et l’hiver… c’est pareil.
Heureusement qu’il me reste le printemps et l’automne…

Votre tube de l’été préféré ?
T'avais les cheveux blonds
Un crocodile sur ton blouson

J’vous l’ai déjà fait celle-là non ?
(je ne m’en lasse pas)

George Clooney Scarlett Johansson vous demande de lui mettre de la crème solaire sur le corps, vous commencez par où ?
Je commence par prendre une tarte par ma femme.

Sinon, par les épaules et la nuque. En massant légèrement. Puis je descends jusqu’en bas du dos. Même chose sur la deuxième face en restant scotché aux reliefs.

Sim Cindy Sander vous le demande, vous commencez par où ?
Par les épaules et la nuque. Après j’arrête car le tube est vide.

(en parlant de tube, elle n’était pas censée faire celui de l’été ? On m’aurait menti ?)

Votre look préféré pour l’été ?
Baskets, short flottant, t-shirt NYPD avec des auréoles sous les bras, lunettes Top Gun trop grandes pour moi.
Pantacourt sportwear, t-shirt griffé ou chemisette mode, baskets toile ou sandales cuir, lunettes de soleil.

En été, vous êtes bling-bling ?
Décontracté, sobre, avec une touche de luxe. Le bling-bling, c’est vulgaire.

Où amarrez-vous votre yacht ?
Pas de yacht. Pas d’amarre non plus.

La partie de votre corps que vous préférez ?
Aucune idée. Je ne suis pas du genre à complexer ou magnifier telle ou telle partie de mon corps.

Votre plat d’été préféré ?
Pasta alla carbonara !!! Parce que y’a pas de saison pour en manger.
Sinon, dans le sud, j’aime la paëlla, le poisson grillé. En Savoie, j’adore la fondue (je connais un mec à coté de Chambéry qui en fait une qui tue sa race !) Sur l’atlantique, les huitres. Tu veux que je te fasse le tour de France ?

Vous avez des phobies d’été ?
Le temps pourri. Hors de question de passer l’été avec pull et passe-montagne ! Quitte à changer tous les plans à la dernière minute.

Statistiquement, vous faites plus l’amour en été qu’en hiver ?
L’été, c’est chaud. Et l’hiver, ça réchauffe. Je ne fais pas de stats mais je pense qu’il y a un équilibre.

Peut-on être sexy avec des palmes aux pieds et un masque sur le visage ?
Oui, si on va draguer les mérous.

Avez-vous déjà pris un bain de champagne ?
(la presse féminine se surpasse avec ses questions) Tu me prends pour un nabab ? Si c’est pour avoir des bulles dans le bain, t’es au courant qu’il existe des systèmes moins couteux ?

Qu’est-ce-qui vous énerve sur la plage ?
D’une manière générale : le manque de respect (et pas seulement sur la plage) et l’inconscience.
Ceux qui laissent leurs papiers, leurs mégots, leurs canettes dans le sable. Ceux qui écoutent ce qu’ils croient être de la musique le volume à fond. Ceux qui s’installent à 10 cm de ta serviette alors que la plage est quasi-déserte. Ceux qui laissent leurs gamins cramer en plein soleil sans aucune protection. Ceux qui viennent avec leur chien alors que c’est interdit. Ceux qui laissent leurs gamins dériver sur leur bateau gonflable dans s’en soucier. Ceux qui font de la planche en dehors du chenal. Ceux qui t’éclaboussent alors que t’es péniblement en train d’essayer de rentrer dans l’eau. Ceux qui sont mieux gaulé que moi et qui se la pète…

Qu’est-ce-qui vous plait sur la plage ?
Les naturistes. La mer, les vagues, le vent, l’odeur, les enfants qui tentent inlassablement de remplir les douves de leur château de sable, les sirènes en monokini… (non, je ne suis pas monomaniaque !)

Publicité
Commentaires
M
>> Louise : certaines filles sont honnêtes et fidèles. C'est parmi celles-ci que j'ai toujours fait mon choix.
L
je suis contente d'apprendre que tu as une certaine beauté intérieure mais bon, il faudrait un peu développer ce point qu'on sache à quoi s'en tenir. Vas-y mollo quand même sur la beauté intérieure, ce n'est pas bon signe !!!<br /> <br /> Je vais t'expliquer certaines choses que tu sembles ne pas avoir comprises (en 15 ans, tu avais quand même le temps ! Dommage pour toi.) : lorsque tu rentrais de vacances et que tu retrouvais ta copine dépressive parce qu'elle ne t'avait pas vu pendant trois semaines, sache que c'était du flan, si si, crois-moi ! tu crois vraiment qu'elle a pleuré toutes les larmes de son corps chaud comme la braise pendant que tu tripotais de jeunes vacancières pleines d'allant ? <br /> Nan ! elle se disait : "chouette, je peux en profiter un maximum. Monsieur + n'en saura rien."<br /> <br /> Oui, je sais, la vie est cruelle parfois.<br /> <br /> En tout cas, chapeau à cette fille d'avoir réussi à te le faire croire pendant 15 ans !!!!
M
>> Barbie : et mes vacances avec Cindy ? Je ne t'ai pas raconté.<br /> >> mortecouille : tu ne peux pas le rapporter là où tu l'as acheté ? C'est pas drôle ton histoire.
M
Ouais, j'ai bouffe un clown avarie... Crois moi j'ai du mal a digerer aujourd'hui !
B
pétée de rire !<br /> entre ton type de femme (la tienne qui part avec toi au pretexte qu elle a les mêmes vacances...) et Cindy Sanders,<br /> j avoue,je suis pétée de rire toute seule devant mon PC.<br /> <br /> ça me fait penser que je vais peut etre me remettre à bosser quand même.... <br /> <br /> merci en tous cas pour ces sourires matinaux !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité