Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
29 août 2008

Le dernier tag

tagSi mes nouvelles lectrices viennent chez moi avec un tag à la place d’une bouteille de Champagne, permettez-moi de vous dire qu’on ne va pas rester amants amis longtemps !

C’est quoi ces manières ? Enfin ! Ça ne se fait pas.

Je passerai sous silence l‘insistance d’une ancienne lectrice (nous ne sommes plus amants depuis longtemps – elle a préféré retourner avec son mari pour ne pas créer d’histoires) qui n’a fait ça que par solidarité féminine (à moins que ce ne soit par vengeance ?).

free music

Un nouveau tag, disais-je, qui sera le dernier avant longtemps. Car les bonnes choses ont une fin et ce que je tolère pendant les vacances n’a plus court durant le reste de l’année (ben ouais, c’est comme ça. Y’a des règles, faut s’y tenir. La déconne ça va bien cinq minutes). Le rédacteur en chef, la ligne éditoriale, la discipline et la rigueur reviendront dès la semaine prochaine. Tenez-le vous pour dit !

Comme à mon habitude, je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Promis, juré (ça ne se voit pas mais j’ai levé la main droite et j’ai craché par terre) :

1/ Un des trucs les plus fous de ma jeunesse : je faisais du vélo sans les mains ! Trop d’la balle ! (mais ce n’est peut être pas le genre d’anecdotes que vous attendiez ?)
Les endroits où j’ai fait l’amour durant mes années de fac. Ça vous plait plus, hein ? (bande de pervers)(en plus, je parie que vous aimeriez savoir lesquels)

2/ Que ferai-je de 75 millions d'euros ? : des grosses liasses.

3/ Ma plus grosse honte : je n’en ai pas souvenance. Désolé.
Ah si ! Sans doute quand la sage-femme m’a apporté un jus d’orange pour me remettre de mes efforts émotions après la naissance de mon fils. Ouais bon ! Y’a pas de quoi rigoler !

4/ Quoi et quand mon dernier gros mot : "Putain merde !" Quand j’ai constaté que le théorème de la tartine beurrée fonctionnait aussi avec le papier Q.
(Trop classe cette réponse ! Comment j’en suis fier ! C’est sur, ce n’est pas sur la blogofille qu’on la verrait...)

5/ Quoi et quand ma dernière colère : quand j’ai balancé ma souris. J’ai réalisé que cette saleté de crotte de nez que je cherchais depuis quinze minutes était collée sur le clic droit.
(Ah ouais ! Celle-ci me plait bien aussi. J’vais la garder)

6/ Quoi et quand ta dernière émotion positive : Quand ma femme a essayé les nouveaux soutifs qu’elle venait de recevoir (j’aime m’intéresser aux achats qu’elle fait. La couleur, la forme, les matières, le contenu…)

7/ Quoi et quand ta dernière bonne résolution : toujours la même depuis le début de l’année. Prendre du recul sur les choses et les gens pour mieux me rendre compte de la situation (familiale, affective, professionnelle, financière…). Ça permet de me rendre compte que je ne suis vraiment pas à plaindre, que je suis même un privilégié.

8/ Quoi et quand ton dernier coup de cœur : ce matin, la jolie brune en face de moi dans le train qui passait sa main dans les cheveux (un vrai motif de divorce !) heu non, cette belle paire de chaussures que j’ai vu en vitrine… mais que je n’ai pas acheté. Son prix aurait aussi été un motif de divorce à lui seul.

Publicité
Commentaires
S
pfff ...même pas marrant, on ira papoter plus loin piske c'est ça !!!!!!!!!!!! nah !!! Mais bon on aime bien venir t'embêter quand même hein, ça m'étonnerait que les bonnes résolutions durent longtemps. Hihihi !!!
M
>> Jeanne : j'arrive, j'arrive ! Laisse-moi le temps de terminer de manger et de mettre les enfants à la sieste.
J
je ne suis pas intervenue sur le sujet , j'attend le billet sauvetage de la planète , redresseur de tord ...<br /> J'ai vu une émission l'autre soir ( 20 mimutes pas + parce qu'il a de quoi se flinguer ) sur la Terre , les vilaisn hommes qui poluent tout faite par Yann Artus Bertrand <br /> et je me suis dit , " que cet homme cesse de pleurer ,Monsieur + arrive " <br /> alors ?? le pouvoir d'achat , les tarifs SNCF ? allez j'attend ...
M
>> A toutes : Eh ! Vous prenez mon blog pour un salon de thé ? NaméÔ !
S
C'est quoi cette histoire de coaching ??
Derniers commentaires
Publicité
Publicité