Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
13 août 2008

Le village dans les nuages

Aujourd’hui, je ne me suis pas foulé dans la rédaction. Mais je compense par l’illustration.


Découvrez Alister!

Permettez-moi de vous présenter avec quelques photos self-made un aperçu du village où je travaille (comme d’hab’, si tu veux mieux voir, tu cliques). Pour l’histoire, il y a environ 20 000 âmes permanentes et environ 150 000 au plus fort de la saison. En ce moment, c’est la basse période.

Que serait un village sans son terrain de pétanque et sa place de l'église ?

104___bouliste104___eglise

Mais siiii ! L'église, c'est le petit cube blanc caché derrière la plaque de verre. Vous voyez maintenant ?

Le coin pique-nique à l'heure de pointe et un autre, déserté. Les ruches.

104___entracte104___escalier104___ruche

L'arc-en-ciel un jour de beau temps. Une rêveuse.

104___arcenciel104___reveuse

Un échaffaudage, une charpente et des tires-bouchons :

104___echaffaudage104___charpente104___tiresbouchons

Vous situez un peu où ça se trouve ? Une vue d'ensemble pour vous aider :

104___vue

Et puisque Sophie me l’a demandé, voici une photo de mon bureau du moment. Je n’ai rien rangé. C’est comme ça en continu (avec un peu de recul, ça ressemble au bureau d’un type qui ne fait rien de sa journée, non ?). Et la vue que j'ai :

104___boburo104___bellevue

Et vous ? Il ressemble à quoi le village où vous travaillez ?

Publicité
Commentaires
S
Pas terrible non plus la vue du haut des bureaux des services fiscaux du 95 !!
B
si si, à St J... du C... ! (que de mystère !)<br /> le manque de fenetre m éviterait d etre distraite si je n avais pas en face, un bureau de joyeux lurons, grande goule et tout le toutim !
M
>> kitty241 : je n'ai pas beaucoup mis les pieds à Nanterre, le peu que j'ai vu me parait terne.
K
bonne idée, je vais faire un post sur mon village !!<br /> sinon la défense, c'est pas si mal, y'a pire, genre nanterre pour avoir déjà testé !!!
M
>> sandralou : impersonnel car provisoire. C'est mon métier qui veut ça...<br /> >> virginie : au contraire, pour travailler, je trouve le quartier formidable. Mais je précise que je n'y habite pas. Mais ça ne vaut pas la "vraie" campagne comme la tienne.<br /> >> louise : La Défense est invivable, mais pour travailler, c'est plutôt bien. Je mets environ 2 heures. Chez moi, c'est beaucoup moins calme pour bloguer.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité