Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
19 février 2009

It's a new day

ComeBackDepuis des mois, vous réclamez à corps et à cris le retour de Monsieur Plus (surtout ''à cris'', car pour les corps, j'attends toujours). Vous êtes à bout de nerf et vous n'y tenez plus. Je vous comprends.

Depuis des mois, je constate une certaine désaffections parmi les blogs que j'avais pris l'habitude d'aller lire. Une raréfaction des billets sans doute due à une lassitude dans l'écriture ou un gros manque d'envie de partager les joies, les peines ou les délires qui me plaisaient tant. C'est dommage.

Mais on ne peut pas le leur reprocher, surtout pas moi qui ai stoppé les publications contre l'avis de tout le monde.

Mais merde à la fin ! Je lis quoi maintenant au boulot ? C'est vrai quoi ! Si vous ne le faites pas pour vous, pensez un peu à moi.

Aussi, afin de montrer l'exemple, j'ai décidé tout seul d'un commun accord avec moi-même, de vous poster un texte ou deux (pour commencer).

Ne vous réjouissez pas trop vite. Aux anciens accros qui se sont sevrés par la force des choses, je voudrais vous avertir qu'il ne faut pas retomber dans le piège de la facilité. Les billets ne seront pas réguliers. Fini la théorie du postage en colonne, place à l'aléatoire (ce qui est bien aussi).

De même, fini les déconnades, les billets sans queue ni tête, la provocation, les mots vulgaires ou choquants. Les temps sont durs. Il faut un peu de sérieux et de rigueur (et accessoirement, cessez de penser que Monsieur Plus est un clown). Néanmoins, je concèderai une petite chanson pour détendre l'ambiance de temps à autre.

Elle n'est pas belle la vie ?

Nb : à ceux qui seraient tenté de chercher une raison à cette soudaine résurrection… sachez que vous pouvez toujours chercher.

Publicité
Commentaires
V
Pfff voila que j'avais enlevé le blog de plus de mon lecteur Netvibes... et maintenant je dois le remettre ;-) Grace a un commentaire posté sur le blog de Risette j'ai ainsi vu a l'instant que Monsieur plus était de retour depuis deux mois :-)
M
>> risette : ah ouais ? J'ai pourtant l'impression de passer de moins en moins de temps sur le net. J'ai réussi ma cure de désintox on dirait.<br /> >> Barbie : mais non t'es pas naze. On attend juste un peu tes billets, c'est tout.
B
ouaaaaaiiiiiiiisssssssssssss !<br /> <br /> je fais partie des nazes qui n alimentent plus les blogs ! mais je te retrouve M+, et avec grand plaisir ! trop cooool !
R
je savais que tu ne pouvais plus te passer de nous !!!!
M
Alors là tu casses le mythe !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité