Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
25 février 2009

Bugaled Bis

AbyssCommuniqué :

Le 12 février dernier, on repêchait dans le canal de Nantes une voiture contenant les corps d'une grand-mère et de son petit-fils de trois ans. La gendarmerie de Carhaix vient à l'instant de retrouver la boite noire.

Elle contiendrait une bande audio dont voici en exclusivité la retranscription :

" Tu va voir mon chéri, on va jouer à un nouveau jeu. Ça s'appelle le "petit Grégory". Mais mamie ne sait pas faire les nœuds... "

Une preuve formelle qui fera taire les mauvaises langues soutenant qu'elle aurait été entraînée au fond par un sous-marin britannique.

On ne peut tout de même pas tout leur mettre sur le dos !

Publicité
Commentaires
L
laquelle? laquelle?<br /> <br /> (dans mon village il y en a juste 5, je veux être sure de ne pas te louper!)
M
>> lo : tu parais bien sûre de toi !
L
Je ne m'inquiète pas, tu reviendras tout seul !<br /> <br /> \o/
M
>> Ma'cha : cynique moi ? ça a du m'arriver une fois, mais c'était y'a longtemps.<br /> >> la virge : à 17h derrière l'église, ça te va ?<br /> >> lo : fait attention. A trop me prêter, tu risques qu'on ne me rende pas.<br /> >> risette : comment ça je crains ?
L
merci...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité