Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
18 décembre 2008

SBF

Pour les aficionados (et aficionadettes) qui avaient l'habitude de lire ce blog à leurs heures perdues (ou pendant les heures de boulot)(je ne nomme personne), sachez qu'il reste un soupçon de vie de Monsieur Plus sur la toile.

Un peu comme le petit Poucet (mais en plus grand), il laisse des traces deci-delà, batifolant de blog en blog.

Vous pouvez par exemple constater qu'une personne l'a vue vivant ici (blog de Loreleï).
Une autre l'a hébergé le temps d'un repas ici (blog de Louise).
Une autre l'a recueilli le temps d'un après-midi ici (blog de la famille 'Cha).
Un autre lui a permis de rétablir quelques vérités ici (blog de Charlemagnet).

Peut être le verrez-vous un jour passer devant chez vous. Il ne demande pas grand chose. Juste un peu de chaleur...

Publicité
Commentaires
M
Me dis pas que tu deviens faignant ou que tu es overbooké, je ne te croirai pas !! Aller à la lecture hop hop hop !!!!! Non parce-que si je me casse le tête à écrire pour 3 lecteurs uniquement ça me sert à quoi de continuer hein ?!
L
j'ai pas besoin de devenir sa collègue si elle vient chez moi... sois logique!<br /> en plus je suis payée à rien foutre de mes journées je vais pas m'em**** à aller travailler!<br /> <br /> je suis blonde pas stupide!
E
Sans déconner??? j'étais même pas au courant!
M
>> Elle : Rouen-Figari, c'est liaison directe. J'arrive !<br /> >> MadameT : un peu de courage que diable ! Parce que là, je n'ai plus de cerveau pour écrire de nouveaux billets.<br /> >> la virge : quand je dis famille, je dis famille. C'est-à-dire TOUTE la famille. Si tu veux entendre madame plus parler de moi, il y a une méthode simple : deviens sa collègue.<br /> >> M'dame Scoffield : j'ai perdu le fil de ta mission. Je ne sais pas si j'aurai le courage de tout relire du début...
M
Comment ça quelle mission ? Clique sur mon nom tu sauras ce qu'il en est tiens !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité