Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
6 novembre 2008

Histoire d’un blog (part IV et fin)

140___4islandPuisqu’il pensait que l’aventure ne durerait pas, il avait imaginée cette fin dès le début, dès le premier mois. Un billet en forme de rubrique nécrologique. Aujourd’hui, son écriture ayant un peu changé, elle ne lui plait plus.

Mais il faut pourtant bien conclure.

D’où la présence de ce billet en plusieurs épisodes. Un peu comme on retient un invité sur le pas de la porte, parce qu’un pressentiment nous dit que c’est peut-être la dernière fois qu’on le verra.

Après moult réflexions, il pense qu’il regrettera son geste. Il avait pris goût à ces discussions anonymes qui égayaient des journées de travail parfois ternes. Il regrettera aussi de ne pas avoir connu "en vrai" certains de ses interlocuteurs.

Mais qui sait ? Comme Sheila, Dave ou encore Dalida (ah non pas Dalida !), peut-être reviendra-t’il lorsque la lumière lui manquera…

Joyeux noël et bonne année à tous !

...

A la une

...

A la deux

...

A la trois

...

[Alt] [F4]

 

free music

Publicité
Commentaires
L
>> lorelei : je suis toujours en train de digérer mon boeuf "loc lac" mais sinon ça va ;) Blague à part (parce que je ne suis pas du genre à plaisanter), j'ai lu ton dernier billet : sympa.
L
comment ça va mon gars Plus, depuis que je t'ai initié à la gastronomie asiatique ?<br /> ;-)
P
>> la virge : c'est vrai. Faut juste que l'envie revienne...<br /> >> guena : merci, c'est gentil. Hasta la vista.<br /> >> risette : dès que tu serras revenue ;)<br /> >> Louise : discuter ? Où ça ? Je ne dis plus rien car je n'ai plus rien à dire. Alors autant rester muet, ça évite de dire des platitudes. Mais je lis, c'est déjà ça.
L
tu passes en douce mais tu ne dis plus rien. T'as perdu ta voix ? un petit rhume avec ce froid hivernal ?
L
tu peux toujours venir discuter !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité