Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
18 décembre 2007

Hot socks

44___hot_sock(ou comment vouloir être écolo c’est pas tous les jours facile)

Alors aujourd’hui, un sujet grave, voire même très grave (ou hypra grave mais n’exagérons rien).

Vous pensiez que j’allais vous parler de la fonte de la couche d’ozone, de la prochaine disparition des ursidés polaires (qui entrainera inévitablement une pénurie dans la production des doudous – vous n’avez pas fini d’entendre pleurer vos chères têtes blondes), de l’augmentation scandaleuse du prix des pâtes (heureusement que les lardons restent stables) ou encore de la pêche à la mouche des baleinidés dans la mangrove de la baie de Somme (mais seulement dans un but scientifique).

Bref, vous vous demandez quel peut être ce sujet si grave. Votre imagination débordante se remémore déjà le dernier journal et son flot de mauvaises nouvelles. Vous n’y tenez plus (et je vous comprends) aussi je vous le dis tout de suite et maintenant :

Les nanas qui mettent des chaussettes pour dormir, c’est juste pas possible !

Quand je vous disais qu’il était grave le sujet. Et là, instantanément, des visions d’horreur vous passent devant les yeux, des images que vous aviez oubliées, enfouies au plus profond de vous-même. Et qui resurgissent violemment en lisant ce billet. Votre estomac commence à se nouer, votre vision est altérée, une chape de plomb vient de tomber sur votre légendaire bonne humeur, la chair de poule vous refroidi. C’est insupportable !

Alors OUI aux économies d’énergie (car rappelons qu’un degré de moins dans les pièces, c’est 7% d’énergie épargnée) mais pas à n’importe quel prix !

L’écologie ne doit pas bafouer les Draps de l’Homme !

Ps : j’implore votre indulgence pour la nullité de ce billet. J’ai un gros manque d’inspiration, ce qui me conduit à raconter n’importe quoi (Mais avouez tout de même que c’est quand je dis n’importe quoi que j’en parle le mieux).

Publicité
Commentaires
B
Haha, je pensais bien que tu réagirais là dessus :)
M
>> Blue Velvet : mouarf ! C'est une femme qui dit que les hommes ne sont pas toujours d'humeur. Je crois qu'on peut compter les points (et je ne suis pas certain de perdre ;)
B
Certes. Mais vous n'êtes pas d'humeur tous les soirs.
M
>> Blue Velvet : comme le dit Sister, il y a maintes façons de se réchauffer.
B
On n'a pas le droit de mettre des chaussettes, et vous gueulez quand on a les pieds froids. Sachant que le froid de pied des femmes est complètement physiologique, on est censé faire quoi nous ? Grelotter sans vous toucher ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité