Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
14 décembre 2007

Quand sauver la planète est simple comme…

dev_durable(ou comment rendre l’écologie et le développement durable conviviaux)

Une très sérieusement étude américaine de l’université du Michigan vient d’aboutir à la conclusion que le divorce nuit à l’environnement.

Le résultat est somme toute logique puisque la séparation des couples induit l’augmentation du nombre de foyers. En effet, le divorce implique généralement à un des époux de déménager, d’où la création d’un nouveau foyer. Et qui dit nouveau foyer, dit dépenses supplémentaires d’eau, d’électricité et de chauffage.
Or le nombre de foyers augmente plus vite que le nombre personnes, donc, la répercussion sur l’environnement augmente. CQFD

Pour les allergiques au mariage, sachez que vivre ensemble suffit à réduire son empreinte écologique. Une sorte de co-voiturage du logement en quelque sorte. Un mot d’ordre donc : regroupez-vous !

Si tu es blonde (brune ou autre) à forte poitrine et que tu es partageuse, viendez rejoindre mon foyer (en tout bien tout honneur, c’est juste pour sauver la planète). Jusqu’à 4 candidatures acceptées. A 5 dans un F5, c’est pas mal pour optimiser, non ?

Publicité
Commentaires
B
Par contre, faut pas faire de gosses, ni partir en vacances. Parce que les grosses bagnoles, les avions, les mobylettes et tout ça, c'est ça qui tue la planète.
M
>> mortecouille : je suis certain qu'on formerait une chouette équipe pour sauver la planète.
M
ca evite d'acheter un frigo.<br /> C'est bon pour l'environnement ca !
M
>> Moukmouk : ça c'est une solution. Pis ça évite de sortir faire les courses.
M
Le mariage n'est certainement pas pas une solution, puisque c'est la première cause du divorce. On vit en tas dans une grande maison, et si quelqu'un fait eich on le mange pour le diner.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité