Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
19 novembre 2007

Vie privée Vs vie publique

36___interrogationCertain(e)s se plaignent que parmi le tas d’âneries que l’on trouve sur ce blog, il n’y ai pas un peu plus d’informations me concernant, moi et ma vie privée. Et vous vous posez des questions. Ce qui est normal.

Es-tu célibataire ? Marié ? Avec combien de femmes ? Des enfants ? Combien de maîtresses ? Quel est ton job ? Quels sont tes loisirs ? Tes goûts ? Es-tu politiquement correct neutre ? Tu ne pourrais pas mettre une photo de toi sur ton blog ? Tu passes tes vacances au Cap d’Agde ? C’est quoi ton parfum ? Slip ou caleçon ? Tu aimes les macarons ? Les films de gladiateurs ? Tu dors avec un doudou ? Tu penspinne avec un Bic ou un critérium ? Ton pyjama est en pilou ? Etc., etc.… (c’est fou ce que les gens veulent savoir !)

Sachez, primo, que vous seriez sans doute déçu(e)s de tout savoir. La vérité est parfois sordide et banale (mais des fois pas).

Deusio, le mystère entretient la foi (et moi, je crois en toi, Public).

Tertio, continuez à m’envoyer vos lettres d’amour enflammées et vos demandes en mariage*. C’est bon pour mon égo.

Ps : non je ne suis pas mytho. Si je l’étais, je vous raconterai ma vie de star, avec les soirées où le champagne coule à flot, les filles à demi-nues qui peuplent ma piscine, mes bolides rutilants, les DJs qui se bousculent pour animer les soirées sur mon île privée… (on se croirait dans un clip de rap US !)
Pss : sachez tout de même, fans avides de détails croustillants, que dans chacun de mes billets se cache un détail lié à ma vie privée, un personnage, un objet, un lieu… (saurez-vous les trouver ?)

* ne pouvant répondre à tous vos messages, je suis dans l’obligation de faire un tri. Je sélectionne de préférence les courriers accompagnés de photos (en pied, de ¾, portrait), d’un CV, d’une lettre de motivation, d’une lettre de recommandation de vos parents (ou de votre ex), d’un certificat de vaccination à jour, un acte de naissance, d’un relevé anthropométrique (vos mensurations quoi), les trois derniers bulletins de salaire et le dernier avis d’imposition, un test VIH et tous documents potentiellement utiles.

Publicité
Commentaires
B
Bon, ben il se fait faim, je regagne de ce pas mon logis moi.
M
>> alalueurd1bidulo : merci bien bas
A
rires qui éclaboussent l'écran...
L
alors calme toi sur les "..."
M
>> lo : moi vexé ?!? Il en faut un peu plus...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité