Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
10 novembre 2007

CRRBR (il ne fait pas un peu peur mon titre ?)

Ou le Compte-Rendu de Réunion des Bloggueurs Rouennais (et assimilés).

Faisait bien chaud à la maison, devant la cheminée. Bravant les intempéries et n’écoutant que mon courage, je me suis rendu (haut les mains !) à la réunion des bloggeurs rouennais. Quasiment une demi-heure pour me garer sur une place autorisée ! Prochaine fois, je me mets à cheval sur le trottoir d’en face.

Le bar est sympa. Bon choix. Même qu’il était bourré de people.

Des stars comme Sébastien Bailly, Le Petit Docteur, My Funny Valentine, La Fille de Rouen, Barbie, Lamosa TV et consort (ou qu’on rentre, au choix) et moi-même.

Faut vous l’avouer, j’étais un peu intimidé par tout ce monde.

Etrangement, personne ne m’a reconnu. J’étais pourtant attendu. J’ai même entendu mon nom au détour d’une conversation. Tentant d’atteindre le fond de la salle, Barbie m’interpelle : « Freddy ? » « Heu, non. » « Monsieur Plus ? » « Oui ! » Eclats de rire. Il devait y avoir un challenge ou un truc comme ça pour être la première à m’identifier.

Les stars de la blogosphère sont des gens sympas (un peu comme vous et moi). Je n’ai malheureusement pas eu beaucoup l’occasion de discuter avec ceuzécelles dont je connaissais le blog.

Ce n’est que partie remise.

 

Nb : désolé pour le titre, je sais que ça fait un peu barbare. Mais c’est comme ça qu’on cause dans les entreprises de nos jours : « Tu as lu le dernier CRRBR ? » « Ouais ! ça avait l’air sympa. »

Nnb : désolé pour le billet, il est tout pourri. Je n’ai jamais été très fortiche pour les comptes rendus. Suivez les liens et vous en trouverez des biens mieux que le mien (avec photos et tout).

Publicité
Commentaires
B
Je suis mal placée pour dire si c'est crédible.<br /> Par contre, je peux affirmer que ce n'est pas modeste.
M
>> Blue Velvet : quoi ? C'est pas crédible ?
B
Nan mais écoutez le celui-là..
M
>> Blue Velvet : j'ai créé un blog, pas un parti politique. J'ai pas envie de placarder ma trombine sur tous les murs de la blogosphère. J'ai envie de continuer à faire mes courses tranquille (y'a déjà assez de filles qui me sautent dessus pour un oui ou un non sans en rajouter :)
B
Même pas drôle. Ni on voit ta bouille (ou alors sans savoir que c'est elle), ni on sait de quoi vous avez parlé, de quoi vous avez ri, ni qui s'est tapé une honte mémorable et comment.<br /> <br /> Bref, pauvret ton compte-rendu, je confirme.. Ou alors on en attendait trop ? :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité