Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
9 novembre 2007

"Entre ici Monsieur Plus" *

alleeVous allez sans doute me dire que je me réveille après la bataille.

Et vous n’avez pas tord.

La fête des morts est passée depuis une semaine, et je n’en parle qu’aujourd’hui (j’ai fait le pont, merci, ça va pour moi).

Pourtant ce billet était prêt depuis Mathusalem (le grand frère de Magnum et de Jéroboam) et j’ai malencontreusement laissé passer la date. Mea culpa. J’étais sans doute trop occupé à me goinfrer des bonbons piqués aux sales garnements qui sonnent chez vous à pas d’heure déguisés en serpillères.

J’entends déjà les sifflets, les reproches : « hou, le méchant, le bourreau d’enfants… »

IL SUFFIT ! Vos reproches commencent à bien faire ! Faudrait voir à ne pas pousser mémé (et son chat) dans les chrysanthèmes orties.

Comme disait Pasteur, trêve de conversations stériles et venons-en au mort vif du sujet.

Voici venu le temps des rires et des chants de se recueillir.

Allée B, caveau 3 par exemple. Sur la tombe de feue "Neige à Paris".

Comme les éléphants (du PS ?), les blogs meurent. Et c’est ici qu’ils sont dignement enterrés.

Si un jour, vous me trouvez l’encéphalogramme un peu plat, que mes billet sentent le réchauffé, il sera peut être temps de passer de l’autre coté. Faites-y un saut, j’y aurai sans doute pris perpète.

   

* citation d’homme célèbre

Publicité
Commentaires
L
//Coeur tout pleins quand même
M
>> lo : c'est moi qui ai oublié mon second degré du coup ! Chuis pas prêt de me marier avec moi-même, ça sentirait trop le divorce au bout de 5 minutes ;-)
L
C'est toi qui a pas d'humour !<br /> <br /> Tu sais jamais quand on plaisante ou pas !!<br /> <br /> tsssss<br /> <br /> Moi quand on me dit 'j'aime les enfants' , j'ai l'habitude de répondre "avec de la moutarde?"<br /> <br /> tsssss
M
>> lo : si le second degré tu n'aimes pas, de mariage il n'y aura pas. Je ne suis pas un monstre dans la vrai vie, mais cette phrase est typique de ce que je suis capable de dire très sérieusement. Ceux qui me connaissent s'en amusent (et en redemandent), les autres en font ce qu'ils veulent (peu m'importe).
L
Comment en avoir des enfants, si tu ne les aimes pas !<br /> <br /> j'suis triste, d'un coup :(<br /> 'culé !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité