Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
27 octobre 2008

Vacant

Comme pendant chaque vacances, les enfants sont ailleurs.

Même si je travaille, quand je rentre le soir, j'ai moi aussi un peu l'impression d'être en vacances.

Les bonnes mères de famille vont me dire que je suis odieux alors qu'en fait, je ne suis que bonté et compassion. En effet, je compatis avec les instits de mes enfants et je leur souhaite un bon repos (ils vont en avoir besoin pour attaquer la dernière ligne droite avant Noël).

Et une petite chanson pour montrer combien j'aime les profs :

free music

Publicité
Commentaires
L
Bein non pas de marraine et la tata en question a déjà deux monstres à elle donc non pas possible ...
M
>> la fugitive : pas une tata, une marraine ou autre pour les garder ?<br /> >> Elle : c'est vrai que la vie est plus simple sans enfant. Pourquoi les garder ? Qui n'en veut ?<br /> >> la virge : c'est pas tout de mettre le son, faut aussi cliquer sur le petit triangle ;)<br /> >> Didou : oui c'est vrai. Faut bien qu'ils servent à quelque chose. Et puis, ils les ont quand même voulu leurs petits enfants.<br /> >> Barbie : méfie-toi, ça arrive parfois plus vite qu'on le voudrait.<br /> >> Jeanne : le problème des enfants qui se gardent tout seuls, c'est qu'ils ont parfois la bonne idée d'inviter des copains pour les aider à se garder. Et des fois, ça part en vrille.<br /> >> med'celine : de rien de rien. Elle m'avait beaucoup amusée la première fois que je l'avait entendue.<br /> >> Chris : tu as sans doute la chance d'être dans un établissement calme. Bonnes vacances à toi aussi. Repose-toi bien.<br /> >> Louise : la vie serait encore plus belle si j'étais moi aussi en vacances (si possible au soleil)<br /> >> la virge : bien essayé. Mais non merci.
L
au fait, il n'y a personne qui voudrait acceuillir 2 adorables petites filles (dorment bien, mangent seules, etc) pendant quelques jours??
L
la bonne mère que je suis (si je te le dis !), a aussi envoyé ses enfants en vacances pour pouvoir être à son tour en vacances. <br /> Elle est pas belle la vie ?
C
Je ne te cache pas que la chanson m'a arraché un sourire, 2-3 prozac et 8 kirs... par chance je n'en suis pas encore là (1 prozac, 1 whisky, 1 lexomil)...parce que je savoure la chance d'enseigner dans l'établissment où je suis.<br /> Bonnes vacances!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité