Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
30 octobre 2008

Y

131___this_wayUne simple lettre pour titre, c’est un peu juste (je vais encore me faire traiter de flemmard). Surtout qu’avec un M ou mieux encore, avec un Q, j’aurais attiré plus de monde.

Bougez pas ! J’développe.

Y comme la croisée des chemins. Le moment où il faut choisir la direction à prendre. Parce qu’on ne peut pas tout le temps aller tout droit. Parce qu’il faut s’imposer des virages pour ne pas avoir l’impression de faire toujours la même chose.

La courbe est amorcée depuis plusieurs semaines maintenant, depuis que la publication de mes billets est programmée avec des textes écrits depuis belle lurette. Je passe de temps à autre répondre à vos commentaires laissant ainsi croire à ma continuelle présence.
La vitesse augmente, le virage se resserre, tout va très vite. Il n’y a pas de copilote à mes cotés, je ne peux plus tout gérer dans le même laps de temps. Il est temps de faire des choix.

Comme je vous M bien (et pour ceux qui n’auraient pas compris), j’ai programmé une jolie histoire pour la semaine prochaine. Si j’étais malhonnête, je ferais un teasing pour vous mettre l’eau à la bouche, et j’ajouterais qu’il y aura un passage avec du Q (juste pour être certain que vous allez revenir la lire).

Une chanson d’amour :

free music

Publicité
Commentaires
S
oui c'est vrai mais pour des blogs j'en doute un peu...
M
>> Sofiza : il y a des plats qui sont meilleurs réchauffés...<br /> >> louise : exactement ! Il en donne toujours Plus.<br /> >> la fugitive : un héros des temps modernes. Une sorte de Zorro qui ne se cacherait pas derrière un masque ridicule et qui ferait réellement le bien (contrairement à tous ces pseudos justiciers du web qui ne sont que calomnies et dénonciations, ceux qui n'ont aucun but dans la vie sinon celui de pourrir celle des autres)<br /> >> la virge : tu me vois en train de sauver la veuve et l'orphelin (et la divorcée) au volant d'une ridicule Kangoo bleu et jaune ? Non franchement, c'est comme ça que tu m'imagines ?
L
sans peur et sans reproche assure même le service après vente...<br /> dans ces cas-là on l'appelle darty??
L
Ah il est décidément trop fort ce monsieur plus !
L
et après il console les jeunes divorcées !!! C'est le cadeau Bonux de M+.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité