Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
4 septembre 2008

Fallait pas lui chier dans les pompes !

112___pompefunebreDeux professionnels des pompes funèbres, soupçonnés d'avoir tué un autre croque-mort, ont été arrêtés ces dernières semaines en Bavière, dans le sud de l'Allemagne, a indiqué un porte-parole du parquet d'Erlangen.

A l'été 2005, Erich W. âgé de 43 ans vend son institut de pompes funèbres et trouve acquéreur auprès de Michael S., 52 ans, un croque-mort d'Erlangen, précise le quotidien Bild.

Une dispute survient au sujet du prix d'achat que l'acquéreur n'est apparemment pas en mesure de payer. L'acheteur organise une rencontre avec le vendeur pour discuter. «Un deuxième suspect vient à ce rendez-vous mais aucun accord n'est trouvé entre les parties et l'acheteur a disparu depuis».

Les enquêteurs soupçonnent que «le vendeur et son complice ont tué l'acheteur et ont fait disparaître le corps». Si les faits sont avérés, ils encourent une peine de prison à perpétuité.

Selon Bild, les deux croque-morts ont placé le cadavre dans un cercueil et l'ont transporté dans un corbillard au crématorium privé de Fürstenzell pour le brûler en présentant la copie d'un certificat de décès d'une autre personne.

Le vendeur, droit dans ses pompes, aurait déclaré aux enquêteurs « on ne va en faire un monument pour ce type disparu, c’est surtout ma vente qui est partie en fumée », son complice, pince-sans-rire, aurait ajouté « qu’il se soit fait descendre me laisse de marbre ».

Publicité
Commentaires
M
justement, c'est quand que tu fais une note avec tous ces mots clefs ?
L
> barbie : j'ai une copine qui est sortie avec un croque mort. Très sympa et boute en train. Très boute en train : certainement pour décompresser ... TROP boute en train : à la fin, elle ne le supportait plus.
M
>> Ultimo : sur que pour dérider leurs clients, il faut une sacrée dose d'humour. Mais le croque-mort peut-il rire de tout ?<br /> >> Louise : ce n'était donc pas lui que j'avais vu. Y'avait pourtant une Taunus devant l'établissement ;)<br /> >> Elle : je sais, je sais. Mais je suis peut être déjà perdu...<br /> >> virginie : de rien<br /> >> Barbie : l'avantage, c'est qu'ils ne s'embarrassent pas d'un nom de profession pompeux. On sait tout de suite en quoi consiste leur job. Il ne faut jamais dire jamais, certain qu'un tel homme saurait prendre soin de ton corps comme nul autre ;)<br /> >> Ma'cha : moâ ?!? J'ai rien fait ! (si tu voyais ceux de Lo...)<br /> >> Sister : merci. ça pourrait être une lecture sympa en effet.
S
Je crois que tu devrais te payer cet ouvrage : http://livre.fnac.com/a2250663/Philippe-Chatenay-Ils-l-ont-fait?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0<br /> <br /> C'est le recueil des cocasseries que tu évoques. Tu ne devrais pas être déçu.
M
ah non mais je te jure qu'il en a mis plein hein O:-D<br /> et puis tu as été pas mal aussi, dans ton genre... ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité