Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
21 août 2008

News of the world

106Pendant que les chinois continuent à rafler des médailles, la blogosphère reste désespérement vide et le monde continue de tourner… à l’envers. Et moi, je n’ai pas envie de me fouler (je sais, c'est moche).

Du coup, je vous fais une petite compile des infos importantes de la semaine. Ne me remerciez pas, ça vous évite d'acheter le journal.

A Atlantic Beach, en Floride, Amanda Trott a été arrêtée pour violences conjugales après avoir jeté une barquette de lasagnes à son mari durant une dispute.
Alertés par des voisins du couple, les officiers de police ont trouvé le mari blessé à la tête par le projectile que sa femme venait de lui lancer.
Accusée de coups et blessures, Mme Trott a été placée en détention.

Bien fait ! Jamais plus de la vie tu ne jetteras une barquette de lasagnes ! Ton mari ? Je m’en moque. Tu aurais même pu le tuer si cœur t’en disait. Mais pas à coup de lasagnes, merde !

***

Quand on ne sait pas quoi faire de ses dix doigts en Suède, on écrit des SMS…

Une Suédoise de 17 ans a été sacrée championne de Suède de SMS, après avoir été la plus rapide à écrire sur son téléphone portable le texte donné par les organisateurs de la compétition, a rapporté le quotidien Dagens Nyheter.  My Svensson a mis 61 secondes pour rédiger le texte en suédois de 141 caractères, composé de phrases courtes et d'une riche ponctuation.
My, qui a devancé l'autre finaliste de sept secondes, n'a cependant pas battu son record personnel de 50 secondes, réalisé lors de la demi-finale.

***

JO : les athlètes français toujours vaillants.

Interrogé sur son envie de poursuive sa carrière après sa cinquième participation olympique, le pistolier Franck Dumoulin justifia ainsi son désir de continuer: "Quand je me lève le matin, je dis toujours à ma femme que j'ai encore envie de tirer."

Il mériterait la médaille spéciale du jury.

Publicité
Commentaires
S
bon bein t'as plus qu'à faire carburer ton cerveau alors !! Prends des vitamines et au boulot hop hop hop !!!
M
>> Sandra : oh ben attends un peu ! Je l'ai eu que ce matin. Pis va falloir que je réfléchisse sévère pour trouver des réponses. ça ne va pas se faire en un jour.
S
Non mais maintenant si les brunes se mettent à se conduire comme des blondes, où va-t-on ???<br /> Bon alors t'as pas encore répondu au tag de Virginie, moi en tout cas, je me suis bien amusée à le faire !
M
>> Sandra : sauf que celle-ci est Barbie-brune (mais je ne connais pas le colori de sa maman)
S
Bein c'est des disputes de blondes hein !!! hihihi !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité