Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
5 mai 2008

Autopsie

81___leparfum- Bonjour Alexx !
- Bonjour Horatio ! Vous venez pour les résultats de l’autopsie de Jane Doe ?
- Oui, les analyses toxicologiques sont arrivées ?
- A l’instant. On a trouvé des traces de phénoxyéthanol sur son cuir chevelu, du polyéthylène glycol sur le visage, des traces de benzophénone dans le cou, du méthoxycinnamate sur les lèvres ainsi que du fluorophosphate de sodium dans la bouche.
- Rien que ça !
- Et encore, ce n’est que pour la tête ! Il y a aussi des traces de chlorhydrate d’aluminium et de diethanolamine sur le corps, du formaldéhyde sur les ongles ainsi que des traces de plomb et de pesticides dans l’estomac.
- L’inventaire est terminé ?
- Non, il y a aussi du petrolatum sous les ongles et dans le vagin. Mais pas de lésion, le rapport était consenti.
- La conclusion de ton rapport ? Un multi-empoisonnement ?
- Non, homicide par balle. L’orifice est ici. Morte sur le coup.

Nb : toutes ces substances existent et sont présentes dans nos produits de soin quotidiens. Elles sont soit cancérigènes, soit toxiques, soit vectrices de substances associées qui le sont.

Publicité
Commentaires
M
>> Ma'cha : c'est mieux, ça permet de garder une bonne image de moi :)<br /> >> Louise : 2 minutes à peine (mes études de petit chimiste expliquent celà). ça explique aussi qu'après tant d'années à respirer ces cochonneries dans les labos pourris de la fac, je les supporte de moins en moins.
L
Juste pour info : combien de temps à rechercher l'orthographe exacte de toutes ces substances ?
M
je sais pas, il ne me semble pas l'avoir vue, ta tête, même madame Plus n'a pas voulu la montrer d'ailleurs...
M
>> lo : j'ai un sixième sens pour comprendre les femmes ;)<br /> >> Ma'cha : ai-je une tête à faire les choses sérieusement ?<br /> >> Spike : parfait ! Tu mérite d'être labellisée.<br /> >> Swingphil : on commence le tournage quand ?
S
Joli façon de parler des pollutions quotidiennes et insidieuses. Faudrait en faire un clip; écran splité passage en plein écran sur la dissection et lesz flacons de substances de comparaison, retour sur la bouille étonnée de ces produits, fin sur le placard ménager de la maison de la morte à côté du corps.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité