Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
28 avril 2008

On en reparlera quand tu auras ton permis

76___160En apprenant à lire et à compter, les gamins deviennent chiants. Je pense que je vais le réinstaller dos à la route, ça lui fera les pieds :

- Papa, le panneau là-bas, il dit que quand il fait beau, on a le droit de rouler à 130 et quand il pleut, c’est 110.
- C’est exact.
- Pourquoi tu roules plus vite alors ?
- Parce qu’il ne pleut pas.
- Ouais mais là, t’es à 150. T’as pas le droit normalement.
- Tu ne veux pas te reposer un peu, il reste encore pas mal de route à faire tu sais ?
- Nan, je regarde les panneaux.

Plus moyen de rouler vite en toute impunité ! Et quelle idée de faire des compteurs de voitures aussi voyants !

Quand je pense que certains investissent dans des détecteurs de radars, moi j’ai embarqué un radar permanent  sans m’en rendre compte.

L’abandonner sur une aire d’autoroute ? Déménager en Allemagne ? Entre les deux mon cœur balance…

Publicité
Commentaires
A
Nous, on jouait aux devinettes des départements avec les plaques minéralogiques ... un passe-temps en voie de disparition !!
M
>> Barbie : il ne t'a jamais dit de continuer à pieds ? Moi je l'aurais fait.<br /> >> Louise : Normal ! C'est très important de mettre sa ceinture. Culotté le mouflet.
L
même quand ils ne savent pas lire ils sont pénibles : "Maman, t'as pas mis ta ceinture, c'est très vilain. Je vais le dire au policier"<br /> On descend de voiture, on croise un flic et mon fils fonce droit sur lui : "ma maman, elle a pas mis sa ceinture dans la voiture. Vous allez vraiment la mettre en prison ? "
B
mais tu n es qu aux prémisses des commentaires infantiles sur ta conduite !<br /> voilà ce qui énervait le plus Papa : <br /> - tu n es pas sur la bonne file, <br /> - tu n as pas mis ton clignotant, <br /> - arrete les essuis glaces, c'est chiant,<br /> - j'peux allumer la lumière ?<br /> - c'est quoi cette radio de vieux ?<br /> - tu roule trop vite<br /> - tu roule pas assez vite<br /> - c'est veeeerrrtt !<br /> <br /> et ça, c'est juste dans la voiture !!!!
M
>> Chris : ne parle pas de malheur !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité