Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
13 mai 2008

C’est pour un sondage

Depuis le temps que je vous échographie sonde, il serait peut être temps de vous faire part des résultats, non ? Voyons voir à quoi ressemble mon audience (ces sondages ont une valeur scientifique, soyez-en certain).

On remonte un peu dans le temps, avec celui de la Saint-Valentin (je sais, sur ce coup, j’ai un peu de retard) :

sondage4

(si tu vois pas bien, ben tu cliques)
La première chose qui frappe, c’est que vous êtes 50% à être malpolis, en plus d’être célibataires. Comme si j’y étais pour quelque chose (et ce n’est pas en étant grossier que vous allez y remédier). Là dessus, on ajoute 30% d’hypocrites et 10% d’inconscients.
Je dois dire qu’avec un lectorat pareil, je suis verni.

Passons au suivant :

sondage5

Entre les méchants et les sarcastiques, vous faites de moi un homme comblé. Heureusement, 40% d’entre vous semblent compatissants, ce qui sauve un peu l’honneur. Reste un demeuré (j’ai mon idée).

La suite :

sondage8

Presque 43% de cochonnes ! Mazette ! Ça mériterait de passer du monde virtuel au monde réel. On y ajoute quasiment 36% qui ont des troubles obsessionnels compulsifs et 21% qui écoutent encore ce que leurs disent leur mère. Ça fait un sacré panel !

sondage9

Un tiers d’entre vous me prennent pour un hermaphrodite, ça fait toujours plaisir.
Tout de même 27% reconnaissent ma carrure d’athlète à sa juste valeur (et aussi implicitement que je suis un homme).
Ce qui m’inquiète le plus, c’est que trois d’entre vous pensent que je suis une femme. J’ai tendance à croire que leur vue est mauvaise ou qu’ils ont des penchants sexuels inappropriés envers ma personne. Dans le doute, j’ai arrêté de me maquiller depuis la publication de ce sondage.

sondage10

60% n’y ont pas cru ! C’était bien la peine de se décarcasser ! Ce ne sont pas les 21% de bonnes âmes qui y ont cru (ou qui ont choisi ces réponses pour me faire plaisir) qui vont me consoler. Vous n’êtes pas prêts de la revoir, je vous le dis !
L’essentiel reste que certains ont trouvé ma bannière chouette. L’honneur est sauf.

Enfin :

sondage11

50% d’adeptes SM parmi mes PCspectateurs ! Vous le croyez, vous ?!? Et un seul fraudeur ! Vous y croyez aussi ? Moi non plus !
Si vous répondez n’importe quoi aux sondages à la con, où va le monde ? Je vous le demande.

   

Au final, parce qu’il faut bien faire un semblant de conclusion pour relever le niveau navrant de ce billet mais aussi pour tenter de garder mes 12 lecteurs assidus, je pense que je ne vais pas tarder à arrêter mes sondages. Non pas que je sois en mal d’inspiration pour vous pondre des questionnaires Ô combien passionnants qui vous permettent d’assouvir vos bas instincts de cliquage tous azimuts, mais surtout parce que vous me faites peur.
Il en ressort (houba houba hop) que le portrait-type de mon lectorat est une femme célibataire avec une forte tendance cochonne, méchante et malpolie, hypocrite et atteinte de TOC, proche de sa mère.

Manquerait plus qu’elle soit bloggeuse et ce serait le pompon !

Publicité
Commentaires
C
Je suis démasquée :)<br /> (je sais même pas si j'ai déjà voté chez toi, et d'après ce que je comprends c'est trop tard..)
M
méééééééeuuuuu ! je suis blonde !!!!
M
>> Ma'cha : Madame Plus existe bien. En revanche, ses billets n'étaient que pures inventions de ma part. Les enfants sont bel et bien réels (je ne peux tout de même pas tout imaginer!) et certains billets sont (parfois) inspirés de faits, eux aussi, réels. Charge à toi d'en déduire ce qui est plausible de ce qui ne l'est pas (sachant que la réalité dépasse parfois la fiction)
M
madame plus c'était bidon ??? ahhhhh !!!! je meurs !!!! les enfants ça l'est pas hein, rassure moi ?
M
>> Ma'cha : comme dans tous les statistiques, on ne s'y retrouve pas à 100%, mais l'essentiel est là (TOC + bloggueuse au minimum pour toi). Mais tu peux bien évidemment continuer à venir. C'est open-blog à toute heure ici.<br /> >> risette : pareil... que Ma'cha. Tu es la bienvenue.<br /> >> Barbie : je savais bien que quelqu'un correspondait parfaitement au portrait ! ;)<br /> (oui Mme +, c'était entièrement bidon)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité