Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
7 décembre 2007

Cerveau disponible

41___cerveau_omerUn père et sa fille chez le médecin.

Docteur, il faut faire quelque-chose. Ma fille est gravement malade. J’ai peur qu’il ne soit trop tard.

Que se passe-t’il ? Expliquez-moi.

Ma fille m’a demandé un abonnement à un magazine culturel. Et aussi d’aller voir une exposition dans un musée. Pire encore, samedi dernier, lors du dernier repas de famille, elle a refusé de faire tourner sa serviette. Et depuis quelques semaines, quand on regarde Sébastien à la télé, elle refuse de rester jusqu’à la fin. J’ai peur. C’est le premier cas dans la famille.

Oui, je vois, je vois. Rien d’irrémédiable, rassurez-vous. Je vais lui prescrire un traitement. Pour commencer, une dose quotidienne d’émission musicale télévisée regroupant des futures stars en herbe qui n’écloront jamais (comme lors des dernières semaisons) pendant un mois. Si vous ne voyez pas d’amélioration, n’hésitez pas à revenir me voir.

Mais docteur, j’ai un mariage de prévu le mois prochain ! Il faut qu’elle soit rétablie. Sinon elle ne voudra jamais faire la chenille ou la danse des canards.

Je vois, je vois. Je vais donc vous renforcer les quantités. Je vous ajoute une dose quotidienne de jeux. Celui avec les marches pour le midi et celui avec la roue pour le soir. Et un peu de soap dès le réveil, ça fonctionne bien. N’hésitez pas à enregistrer pour lui rediffuser le week-end. Il faut à tout prix éviter une interruption dans le traitement.
Dernier conseil, cachez la télécommande ou verrouillez les chaines. On ne sait jamais, il faut être prévoyant.
Si vous avez d’autres enfants, appliquez-leur le même traitement. C’est encore plus efficace en préventif.

Merci docteur. Vous nous sauvez la vie.

Ce texte n’est que pure fiction. Toute ressemblance avec des personnages ou des émissions existants ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l’auteur.

Publicité
Commentaires
B
Moi, j'aime bien la nouvelle star.
M
>> lo : vazy donne tes idées.<br /> >> Barbie : et j'ai l'impression que leur traitement est loin d'être terminé.<br /> >> Chris : c'est tout à fait exact. Et pour ceux qui ont la TNT, l'offre est décuplée.
C
Pourquoi toujours vanter les "mérites" de la 1..? M6 aussi se donne du mal!
B
TF1 se lance dans la médecine ? remarque, les dirigeants de la dite chaine travaillent depuis un moment sur une lente lobotomie...<br /> <br /> jusqu'où iront ils ?????
L
ben par exemple, j'ai idée que Kadafi c'est pas bien qu'il soit en France.<br /> Et j'ai des idées cadeaux pour ma nièce.<br /> <br /> Ah et puis , j'ai pleins d'idées d'activités à faire avec les enfants au centre !<br /> <br /> pfuiiiit, j'en ai des idées.<br /> Même que j'en ai deux pour décorer ton blog<br /> \o/
Derniers commentaires
Publicité
Publicité