Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
26 septembre 2007

Les minces sont-ils des gens tristes ?

miroirdeformable2Je vais faire une petite liste à la Prévert de tout ce qui est bon et après je vous explique.

Le Crunch, les spaghetti alla carbonara, le saucisson de montagne, les chouquettes, la fondue, l’andouillette au barbecue, les pizzas, les Smarties, les religieuses au chocolat (au café,  bof), la tartiflette, l’andouille de vire, le jambon fumé, le gin tonic (avec du Schweppes agrumes), les mille-feuilles, le saumon fumé, faire l’amour, le lait concentré sucré, les fraise Tagada, la mousse au chocolat, les Knacki Ball, la raclette, les salambos, le surimi à la moutarde (pas à la mayo, beurkk), l’après-midi glande dans le canapé, la Chartreuse-orange (ça marche aussi avec le Génépi), les pâtes au saumon, le Syrah d’Ardèche, les iles flottantes, les fondants au chocolat, l’amour dans le canapé, les Tirlibibi (Haribo, mon ami), le Quick’n Toast, les British Liquorice Allsorts (bonbons anglais), le foie gras, les macarons, les Bounty, la confiture de lait…

Si vous êtes comme moi (ce que je ne vous souhaite pas !), vous aimez tout ça (ou au moins 90%).

Leurs points communs ? Ça fait GROSSIR !

Ce qui sous-entend que pour rester mince, il faut se priver de tout ça. C’est bien triste d’être mince…

J’ai trouvé un site pour calculer mon Indice de Masse Corporelle (IMC).
Voici le résultat :
"Poids normal, conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo !"

"conservez vos bonnes habitudes", je sortirai bien m'acheter un paquet de bonbon, pas vous ?

nb : on me dit qu’il ne faut pas oublier de manger 5 fruits et légumes par jour. Avec un Bounty et des Tagadas, j’en suis déjà à deux. Voyez comme c’est facile.

 

Edit du 27/09 : voici un site pour calculer votre IMC

Publicité
Commentaires
M
>> Velvet : les salambos sont aussi appelés des glands. Ce sont des pâtisseries (choux à la crème avec du glaçage vert et des paillettes de chocolat). Non la Chartreuse n'est pas un médicament ! Nomého, dis-le à un savoyard pour voir. Les tirlibibi sont les boites d'assortiment Haribo. Et la confiture de lait a un gout de caramel (un peu genre Snickers ou Mars). Essaie un jour et tu l'adopte pour toujours.<br /> T'as oublié les lardons et le gruyère gratiné pour que le choux fleur soit comestible ;o)
V
Moi aussi, j'ai eu le même comm' mais le poids c'est un faux problème.<br /> Parce que si je pesais le même poids mais qu'au lieu d'avoir un ventre mou, j'avais un dos et des bras un peu plus musclés, je pèserais pareil, mais je me sentirais mieux.<br /> <br /> Donc, malgré mon IMC plutôt bas, je ne suis pas super bien dans mon cooorps et il faut donc que je me prive un peu de ce que tu as listé, d'autant que si j'aime quasiment tout, quasiment:<br /> - le saucisson de montagne je ne cours pas après<br /> - l'andouillette au barbecue ou non je trouve ça bof<br /> - les pizzas je n'en mange pas plus que ça sauf peut être les crème-oignons-lardons<br /> - les religieuses parce que j'aime le chocolat mais pas à ce point<br /> - l'andouille de Vire, alors là tu me fais super super plaisir à en parler, c'est supra bon!<br /> - le jambon fumé, ça lasse vite, trop salé<br /> - le gin tonic, je préfère largement la tequila avec du schweppes agrumes ou citron vert<br /> - le mille-feuilles, je n'aime que le glacage<br /> - les salambos, c'est quoi ?<br /> - les surimi à la moutarde, je crains un peu la moutarde alors pour moi c'est mayo ou sauce cocktail<br /> - chartreuse, génépi, berk on dirait du médicament<br /> - les pâtes au saumon, fumé alors le saumon ou sinon un mélange saumon et cabillaud, je préfère<br /> - le syrah d'où tu veux, j'aime pas le vin<br /> - les tirlibibi je ne connais pas<br /> - le quick'n toast, je vais pas trop chez quick ni chez l'autre du reste<br /> - les bounty, je préfère les snickers ou les mars<br /> - la confiture de lait, jamais goûté mais ça ne me tente pas plus que ça<br /> <br /> (Finalement, j'ai moins besoin de me priver que toi..)<br /> <br /> Par contre, si les choux fleurs c'est super bon.. avec de la crème, des pommes de terre et des oeufs \o/
M
>> Pucine : Merci. Tu es la seule à avoir relevé la présence d'un intrus. Quoique, ça peut tout de même faire grossir dans certains cas. En revanche ça fait bien sûr parti des plaisirs dont on a du mal à se passer. Par contre, une récente étude a montré que c'était moins efficace qu'une scéance de sport. Le nombre de calories dépensées est beaucoup moindre. Ça veut dire qu'il faut faire l'amour encore plus souvent pour éliminer ;o)
C
nan l'amour ne fait pas grossir, mais une rupture, chez certaines personnes, ça leur coupe l'appétit.
P
Hem...<br /> Alors pour être une adepte de tout ce qui est dans ta liste, je vais PAS me le faire, l'IMC, hein...<br /> Par contre, mes yeux sont sortis de ma tête à la lecture de la ligne 5: COMMENT CA faire l'amour ça fait grossir??? Moi j'étais sûre que c'était l'inverse, donc hop, après avoir fait des folies de mon corps, je faisais des folies de mon frigo, à l'aise blaise, sans aucun remord, que azy la tarte blindée de suc', la glace blindée de suc', le chocolat blindé de suc'...Faut arrêter, alors???
Derniers commentaires
Publicité
Publicité