Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
2 juillet 2009

Cherche ton chemin...

recherche_mots_clesEn ce moment, j'ai la méga-flemme, le méga-manque-d'inspiration et la méga-tête-ailleurs pour vous rédiger des billets méga-chiadés. Ben ouais, y'a des moments comme ça.
Mais je ne pouvais décemment pas partir en vacances sans vous laisser un petit mot (des fois, ma bonté m'étonne).

Heureusement, ce n'est pas parce que je délaisse ce blog que les amateurs de mots clés font relâche. J'ai encore eu l'honneur d'en recueillir une belle brochette. J'ai bien évidemment sélectionné les plus originaux et laissé de coté ceux déjà rencontrés, ceux sans intérêt, ou trop vulgaires pour apparaître sur un blog aussi bien tenu.

Je suis fier de vous, vous avez bien travaillé.

Voici en vrac les plus méritants et un petit commentaire pour les accompagner :

photos décolleté Damidot : c'est ce qu'on appelle une gorge profonde, non ? (avec un commentaire pareil, le fond de commerce des mots-clés a des beaux jours devant lui)
l'intégrale Candy VHS : alors toi, permets-moi de te dire que tu es un looser ! D'abord parce que Candy c'est nul ! Ensuite parce que les cassettes c'est terminé. La prochaine fois, cherche Albator en Blu-Ray et tu auras mon respect.
amoureux des voitures suédoises : et les femmes suédoises, tu y as déjà pensé ?… Non, en fait tu as raison. Continue à t'intéresser à leurs voitures.
tu veux épouser monsieur pour le mal et dans le pire : autant le dire tout de suite, l'homme c'est le mal.
mes copains d'avent : celui avec le numéro 24, j'le connais !
un homme vs une femme le gagner et la femme : t'aurait pas un p'tit problème pour t'exprimer à l'écrit ?
déguisement pour un mariage en bite : toi, je t'ai déjà rencontré ! Tu es celui qui a toujours un jeu con ou une blague foireuse à sortir pendant un mariage.
photo rock end roll : non le rock n'est pas fini !
QUI PEU GARDER MA FILLE PENDAND LES VACANCES : Véronique Courjault te la gardera au frais. (oui je sais, elle est facile)
a quel age les dents muent elles? : heu…
le vajin sa sert à quoi : tu connais l'histoire de l'abeille et de la fleur ?
blague sur la coloscopie : prout !
le plu gro cha : on appelle ça le syndrome des fins de mots. On les raccourci systématiquement. Mais généralement, c'est à l'oral. Toi, t'es un cas sévère.
j'ai testé pour vous l'alimentation : tu fais parti des anorexiques anonymes ?
les macarons sont-ils caloriques ? : Oui ! Surtout ceux au chocolat, au caramel ou à la framboise. C'est pourquoi il est conseillé de me les laisser.
les risque pour l homme si son coeur arrête de battre pendant 20 minutes : à part mourir, je ne vois rien d'autre. Attention : la mort peut être grave pour la santé (cf Michael Jackson).
1 : 2 ! (battu !)
je ne sais pas l'heure : il est 8h53 mais ça risque de vite changer
qui sera moi dans la vie : si ce n'est toi, c'est donc ton frère
les femmes j'y comprend rien, c'est chiant et compliqué : entièrement d'accord avec toi ! Le mieux c'est que tu laisses faire ceux qui savent.
doit-on confirmer sa participation au vin d'honneur ? : pas la peine, ça ne te garantirait de toute façon pas un accès privilégié au buffet. Le mieux, c'est d'aller direct au vin d'honneur sans passer par la mairie ou l'église. Tu auras ainsi l'occasion de faire connaissance avec la serveuse, et ce capital sympathie te permettra d'être servi à coup sur.
ne plus rien acheter : il paraît en effet que la décroissance est à la mode. J'ai bien essayé de ne rien acheter, mais j'ai fait une erreur : j'ai oublié que j'avais une femme.
prêter ma femme à d'autres hommes : je suis contre ! Pas sur le fait que tu sois préteur. C'est sympa de ta part. C'est plutôt le fait que tu sois au courant qui me dérange. Ca fini toujours par créer des histoires. Le mieux, c'est que je te l'emprunte sans te le dire. T'es toujours d'accord ?
qu'est ce qu'une pieuvre en parlant d'une femme ? : une femme mal coiffée ?
mytosil : ça pue !
j'ai tué un flic : un de perdu…
COMMENT FAIRE LAMOUR AVEC CHANTILLY ET CHAMPAGNE : ça à l'air urgent. Si quelqu'un pouvait l'aider. Moi, je ne suis pas trop fan de chantilly.
comment appelle t-on quelqu'un qui n'a pas donné d'amour à son fils : un géniteur ?
dentelle de Flandres : comment on peut atterrir sur mon blog avec un mot-clé pareil ?

A noter également que certains se sont amusés avec mon nom :

monsieur plus mais plus quoi ?
monsieur plus n'a rien dans le cerveau
monsieurplus n'est qu'un goujat
monsieurplus les pâtes ne sont pas des légumes !!
monsieurplus ne sait pas faire cuire un oeuf
monsieurplus ne fait jamais rien au boulot
monsieurplus est un robot sans coeur
monsieurplus attend un bébé
monsieurplus est un vilain menteur
Monsieurplus ça va chier
monsieurplus est un vieux
monsieurplus ne porte que du rose pour ça qu'on ne voit jamais sa photo
Monsieurplus trop dur à trouver ton blog
monsieurplus ferait mieux de dormir et bosser
monsieurplus n'a vraiment rien d'autre à faire

Sur ce, Monsieur Plus part en vacances. Atchao !

Publicité
Commentaires
R
Bonnes vacances profites-en bien !!!<br /> Moi c'est la semaine prochaine yahou !!!<br /> <br /> Monsieur plus est un marrant y avait pas ça ???
M
>> nonolerobot : même pas en rêve !<br /> >> Elle : merci. J'ai hâte de voir les tiens. Ils ne doivent pas être piqués des hannetons non plus.<br /> >> Vonric : c'est toujours instructif d'aller voir ses stats (pas pour faire la compèt du nombre de pages lues). Ca permet de relativiser et de se dire, qu'au final, nous sommes des gens plutôt normaux.<br /> >> Vaness : feignasse toi-même ! :) (et hop, un mot-clé de plus)<br /> >> lo : merci tout plein.<br /> >> M'dame Scoffield : merci M'dame.<br /> >> Nova : vaut mieux pas chercher à comprendre, crois-moi.<br /> >> Charlie : canalblog ou blot-it. Je pense que tu dois avoir l'équivalent dans la console d'administration de hautetfort.
C
Tiens d'ailleurs je voulais te demander Msieur+, c'est canalblog qui fournit ces stats là ou tu as installé quelque chose en plus ? J'ai vu l'autre fois que tu nous avais fait des copies d'écran de Dotclear (si mes souvenirs sont bons), c'est là que tu ramasses tes super mots-clés ?
N
C'est marrant !^^ Mon blog est encore tout neuf mais je commence à en avoir des pas mal...j'aime bien regarder ca le matin...on se demande vraiment comment on peut avoir l'idée de taper certains trucs.<br /> Y'a 2 scatos qui sont passé chez moi en tapant "chier cul", pas de cul pour eux, j'ai pas parlé de merde.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi alors !<br /> A plus ! ^^
M
J'ai bien rigolé tiens ! Bonnes vacances à toi !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité