Le Blog De Plus

Bienvenu sur Le Blog De Plus, celui qui vous manquait, celui qui peut tout (ou presque) pour vous. Vous y trouverez de l'action, de l'humour, de l'amour, du sexe, de l'argent (enfin tout quoi). En résumé, il ne sert à rien. Mais ça fait un de plus.

09 avril 2009

Interlude #1

free music

Posté par monsieurplus à 12:35 - Commentaires [25] - Permalien [#]

Commentaires

    Aaaaaaaaah Goldorak!

    Posté par Vonric, 09 avril 2009 à 15:03
  • Bon bein je crois que l'année sabatique pour que tu te reposes les neurones ça ne va pas être suffisant ... 10 années sabatiques ça sera mieux je crois !!! Le cerveau chauffe pas trop ça va ?

    Posté par M'dame Scoffield, 10 avril 2009 à 09:10
  • tu t'éclates??

    Posté par la virge, 11 avril 2009 à 10:19
  • Tu es toujours là monsieur plus alors ? Ca fait plaisir, vraiment. J'ai du retard dans mes lectures je le crains..
    Moi, depuis, j'ai tout changé: mon identité, mon blog, ah non pas de sexe, faut pas déconner quand même.
    Bon, je ne m'attends pas à ce que tu me reconnaisses hein ni même à ce que tu y réfléchisses vraiment, de toute façon, tu n'as pas trop moyen de me reconnaitre. Par ma façon d'écrire peut-être.. Encore eut-il fallu que je marque suffisamment ton esprit héhé

    Pourquoi ce commentaire alors ? Parce que j'ai été amenée à essayer de me souvenir quels blogs j'aimais bien dans le temps, et je me suis rappelée de toi, parce que voilà j'aimais bien venir te lire.. Ah tiens, un indice, tu as vu mon avatar légo je crois bien

    Bise à toi (si si je me permets), faut le temps que je retrouve depuis quand je ne suis pas venue pour reprendre où j'en suis restée..

    Posté par Charlie, 17 avril 2009 à 15:34
  • >> bonjour Charlie ! Plus les mois avancent, plus ma mémoire me fait défaut. Mais j'ai tout de même une petite idée sur ton identité... Ton ancien pseudo contenait-il du bleu ?

    Posté par monsieur plus, 17 avril 2009 à 16:20
  • Oh, tu me fais plaisir si tu savais !
    Pour la peine, je me lance illico dans la lecture des douze derniers mois, et tant pis pour le boulot qui s'accumule pendant ce temps !

    Posté par Lolotte, 20 avril 2009 à 12:54
  • Lolotte ou Charlie c'est pareil hein, t'affole pas.

    Posté par Charlie, 20 avril 2009 à 12:54
  • >> Lolotte ou Charlie : je te fais plaisir ? A ce point ?

    Posté par monsieur plus, 26 avril 2009 à 16:00
  • Oui, oui, à ce point, vraiment.
    (Désolée pour la réponse tardive, je ne sais toujours pas comment m'abonner aux commentaires, alors je loupe tout plein de trucs pfff Je me rappelle avoir posé la question dans un comm' ici à une fille qui elle savait faire, mais je ne le retrouve pas..
    Est ce que tu serais assez chou pour me (re)dire comment on fait ? (je garde l'url de ce billet dans un coin cette fois)

    Bises.

    Posté par Charlie, 02 juin 2009 à 12:59
  • ) <-- fin de parenthèses.

    Posté par Charlie, 02 juin 2009 à 12:59
  • >> Charlie : "tu peux les rapatrier sur google reader", c'est ce qu'avait dit la dame. Doit aussi y'avoir un moyen de faire quelquechose avec le fil RSS mais j'y connais rien.

    Posté par monsieur plus, 02 juin 2009 à 13:54
  • :'(
    Hé ben on ne pourra pas dire que je ne fais pas d'efforts (ce n'en sont pas, du reste). J'ai tout essayé pour que ça marche, inventé des URL possibles de flux, créé un compte google reader et puis la confirmation de création ne marchait pas j'ai même créé un compte gmail pour pouvoir essayer avec google reader "comme la dame avait dit". Hé ben, pas moyen, je suis bien abonnée aux articles, mais pas aux commentaires, je ne sais plus quoi faire, je suis désemparée.

    Alors si la dame qui a dit que ça marche pouvait me donner un tuyau (ou deux), ce serait vraiment chic. Ou sinon j'accepte aussi éventuellement les plates excuses d'avoir dit une bêtise.

    Bref, en un mot, je m'adresse à la fameuse dame: HELP !!

    Posté par Charlie, 02 juin 2009 à 15:28
  • Lo y es-tu ?

    Mets ta tenue de wonder-woman, Charlie a besoin de toi.

    Posté par monsieur plus, 02 juin 2009 à 16:10
  • J'arrive, j'arrive !

    alors sur google reader, vous cliquez sur "ajouter un abonnement"
    Et vous rentrez ce lien là : http://leblogdeplus.canalblog.com/feeds/rss/comments/

    C'est le lien pour les comm du blog de Mr Plus !

    Si c'est pas clair, ben contactez moi, j'ferais des captures d'écran

    Posté par lo, 02 juin 2009 à 19:14
  • >> lo : j'le savais ! T'es la meilleure.

    Ayé Charlie ? Y'a tout qui fonctionne ?

    Posté par monsieur plus, 03 juin 2009 à 08:48
  • @lo:
    Tu es fantastique, je ne sais pas comment tu as dégoté ce lien, mais bravo (et merci)

    @Mr+:
    Absolument. Je vais pouvoir suivre d'un peu plus près ce qui se passe ici, je suis ravie. Et je suis sure que ça flatte ton ego en plus

    Posté par Charlie, 03 juin 2009 à 10:57
  • >> Charlie : non pas du tout. Je suis imperméable à la flatterie

    Posté par monsieur plus, 03 juin 2009 à 11:36
  • Mais bien entendu..
    Dis au fait, c'est quand que tu te remets au boulot ? Parce que c'est bien bout de vivre de ses comm' comme d'autres vivent de leurs rentes, mais c'est pas tout ça, va falloir renflouer le capital un peu, tu ne crois pas ?
    Si tu ne t'y remets pas très vite, je vais devoir me gaver de tes archives pour survivre.. (je ne doute pas que la flatterie me mènera quelque part un jour, quant à savoir où..)
    La vache, je suis en forme moi..

    Posté par Charlie, 03 juin 2009 à 13:02
  • Fantastique...
    Exactement l'adjectif qui me définit le mieux !!

    Posté par lo, 03 juin 2009 à 15:46
  • >> Charlie : à ce propos, si tu pouvais envoyer un mail à mon chef pour lui dire de me laisser un peu de temps libre pour pouvoir rédiger les futurs billets de mon blog, ce serait sympa.
    (encore un peu de flatterie et je te dédicace une chanson

    Posté par monsieur plus, 03 juin 2009 à 17:23
  • Monsieur le Chef de Monsieur Plus,

    Je me permets par la présente de solliciter de votre haute bienveillance un peu de temps libre à votre salarié Monsieur Plus pendant ses heures de travail. En effet, le manque de détente d'un travailleur acharné comme Monsieur Plus est comme les TMS: Cela nuit à votre entreprise puisque vos salariés ne sont pas heureux et donc moins performants. Certes vous connaissez Monsieur Plus depuis plus longtemps que moi mais vous conviendrez que nous ne le connaissons probablement pas sous le même angle. Monsieur Plus a besoin de sa liberté d'expression comme le soleil a besoin du ciel pour s'épanouir. Alors pour le bien-être de Monsieur Plus et donc de sa plus grande efficacité dans votre entreprise, ce qui ne peut que vous rendre plus compétitif à terme, vous seriez probablement bien avisé de lui octroyer quelques pauses, rémunérées cela va de soi, pendant ses heures de travail afin qu'il puisse assouvir ce besoin de partager avec nous autres ses étonnements et fulgurances quotidiens. Prenez je vous prie en compte les 150km qu'il fait chaque jour (et que ses amis ne lui envient certes pas) pour venir accomplir les tâches qui lui incombent. Une autre solution, si elle vous est préférable, serait d'accorder gracieusement à Monsieur Plus un chauffeur et le matériel informatique nécessaire à tout bon blogueur qui se respecte, afin qu'il puisse nous divertir pendant ses longs trajets aller-retours quotidiens.
    Si vous le souhaitez, nous pouvons ensemble convenir d'un rendez-vous au cours duquel nous trouverions certainement un accord.
    Comptant sur votre sollicitude et ne doutant pas que vous comprendrez aisément que le bien-être de Monsieur Plus est également votre intérêt, je vous prie d'agréer Monsieur le Chef de Monsieur Plus mes plus sincères salutations.

    Posté par Charlie, 03 juin 2009 à 17:46
  • ptain, on peut avoir des chansons dédicacée?


    personne m'm

    Posté par lo, 03 juin 2009 à 20:24
  • >> Charlie : je pense que je vais t'embaucher pour rédiger mes prochaines lettres de candidatures. Tu as l'air plus douée que moi pour présenter les choses de façon positive
    >> lo : ben oui ! Suffit de demander. Mais attention : uniquement pendant les interludes musicaux. Tu veux Renaud ou Cali ?

    Posté par monsieur plus, 04 juin 2009 à 14:41
  • Dans l'absolu, c'est Renaud que j'aime !
    Mais une dédicace, c'est aussi une chanson qui "va" bien à la personne !

    Donc après, tout dépend de la chanson !

    Posté par lo, 04 juin 2009 à 19:36
  • Moi, devenir secrétaire particulière ? Pourquoi pas, du moment que je n'ai pas à me déguiser en soubrette!

    Posté par Charlie, 05 juin 2009 à 09:00

Poster un commentaire