Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
9 avril 2009

Interlude #1

free music

Publicité
Commentaires
C
Moi, devenir secrétaire particulière ? Pourquoi pas, du moment que je n'ai pas à me déguiser en soubrette!
L
Dans l'absolu, c'est Renaud que j'aime !<br /> Mais une dédicace, c'est aussi une chanson qui "va" bien à la personne !<br /> <br /> Donc après, tout dépend de la chanson !
M
>> Charlie : je pense que je vais t'embaucher pour rédiger mes prochaines lettres de candidatures. Tu as l'air plus douée que moi pour présenter les choses de façon positive :)<br /> >> lo : ben oui ! Suffit de demander. Mais attention : uniquement pendant les interludes musicaux. Tu veux Renaud ou Cali ?
L
ptain, on peut avoir des chansons dédicacée?<br /> :(<br /> <br /> personne m'm :(
C
Monsieur le Chef de Monsieur Plus,<br /> <br /> Je me permets par la présente de solliciter de votre haute bienveillance un peu de temps libre à votre salarié Monsieur Plus pendant ses heures de travail. En effet, le manque de détente d'un travailleur acharné comme Monsieur Plus est comme les TMS: Cela nuit à votre entreprise puisque vos salariés ne sont pas heureux et donc moins performants. Certes vous connaissez Monsieur Plus depuis plus longtemps que moi mais vous conviendrez que nous ne le connaissons probablement pas sous le même angle. Monsieur Plus a besoin de sa liberté d'expression comme le soleil a besoin du ciel pour s'épanouir. Alors pour le bien-être de Monsieur Plus et donc de sa plus grande efficacité dans votre entreprise, ce qui ne peut que vous rendre plus compétitif à terme, vous seriez probablement bien avisé de lui octroyer quelques pauses, rémunérées cela va de soi, pendant ses heures de travail afin qu'il puisse assouvir ce besoin de partager avec nous autres ses étonnements et fulgurances quotidiens. Prenez je vous prie en compte les 150km qu'il fait chaque jour (et que ses amis ne lui envient certes pas) pour venir accomplir les tâches qui lui incombent. Une autre solution, si elle vous est préférable, serait d'accorder gracieusement à Monsieur Plus un chauffeur et le matériel informatique nécessaire à tout bon blogueur qui se respecte, afin qu'il puisse nous divertir pendant ses longs trajets aller-retours quotidiens.<br /> Si vous le souhaitez, nous pouvons ensemble convenir d'un rendez-vous au cours duquel nous trouverions certainement un accord. <br /> Comptant sur votre sollicitude et ne doutant pas que vous comprendrez aisément que le bien-être de Monsieur Plus est également votre intérêt, je vous prie d'agréer Monsieur le Chef de Monsieur Plus mes plus sincères salutations.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité