Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
27 mars 2009

Pensées du matin, malsain

boxerAlors que certains pensent aux prochaines élections pendant qu'ils se rasent (y compris certaines femmes), moi, je fais de l'étymologie pendant que je m'habille (chacun son hobbit comme on dit dans la Terre du Milieu).

Ce matin, alors que j'enfilais mon boxer, je me demandais si on pouvait me taxer de zoophilie pour ce geste anodin. D'ailleurs, d'après les lois de la physique, le geste anodin est obligatoirement négatif. Ce qui est profondément injuste puisqu'on ne parle jamais de geste cathodin. Mais bon, cet oubli linguistique mis à part, je ne vois pas le mal à se revêtir d'un short en peau de chien, fruit d'une longue tradition familiale. Ainsi, mes ancêtres, s'habillaient avec des peaux de mammouths. Les temps ont changé, et la faune qui traverse mon jardin n'est plus la même qu'antan. Je m'adapte.

En parlant de peau justement, je ne vous ai jamais parlé de ma passion pour la taxidermie. En effet, c'est peu reluisant et je n'en suis pas fier, mais je collectionne les peaux de chauffeurs de taxi.
J'ai découvert ce passe-temps lors d'un séjour en Angleterre, alors que je fricotais à l'arrière d'une voiture avec une jeune veuve. Skaï my husband ! , m'avait-elle dit, l'air affolée.
Après tant d'années, et avec le recul, je me demande si c'est bien de la banquette en cuir dont elle me parlait à cet instant… et si elle était vraiment veuve.
J'ai peur d'avoir mal compris.

Bref, je songe à arrêter de penser pendant que je m'habille. Ça m'amène vraiment à dire n'importe quoi.

Publicité
Commentaires
W
à noter qu'un anode est positive lors d'une electrolyse ! Oui, c'était important de le souligner ! ^^'
L
un boxer bien éduqué n'est absolument pas baveux... je suis franchement déçue que tu ne le saches pas...
M
>> Gwen : pacifique mais baveux. Rien à voir avec celui dont il est question.<br /> >> Vonric : c'est pas grave. Peut être la prochaine fois...<br /> >> Elle : effectivement. La pensée n'est rien si elle n'est pas suivie d'actes. Moins de réflexion et plus d'action ! (c'est ma nouvelle résolution de ce début de trimestre)<br /> >> risette : OUI ! Et alors ?
R
Prétentieux !
E
Effectivement l'acte est pire ce qui tendrait à dire que le poids des actes est plus lourd que le poids de la pensée...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité