Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
9 octobre 2008

Damidoïte

La peste soit sur la sixième chaîne !

Mes enfants sont atteins de Damidoïte et le mal empire de semaine en semaine.

Au début, ils vous réclament simplement le droit de regarder "la dame qui peint les murs". Puis, sournoisement, alors que vous êtes en train de refaire votre chambre de fond en comble (j’ai oublié de vous dire que je soupçonne leur mère d’avoir un lien de parenté avec la dame de la télé. Pas à cause de la salopette rouge, à cause du temps qu’on passe à bricoler-décorer-travauter. C’est simple, les gamins ont du savoir dire Leroy-Merlin avant papa-maman), ils vous sortent la palette de couleur qu’ils aimeraient dans leur chambre :

- Moi : D’où que tu crois que je vais refaire ta chambre ?
- Ma fille : Mais nan pas tout de suite. Quand t’auras fini la tienne !
- Moi : Ben voyons, encore heureux !
- Ma fille : Alors, je veux du rouge, du jaune, du vert… Plein de couleurs !
- Mon fils : Et moi je veux du papier couleur brousse dans ma chambre avec des stickers d’animaux de la savane !
- Moi : Et moi je veux rien glander du week-end ! C’est possible ça ? Salgossva !

Et pour celles qui aimeraient se faire refaire la décoration intérieure, il existe cette nouvelle possibilité : le décorateur ad hoc (rien à voir avec le capitaine).

Ps : désolé, j'ai un PC de M**** qui m'empêche de poster la photo ad hoc (décidément !) et de mettre les couleurs idoines dans la conversation.

Publicité
Commentaires
M
>> risette : j'aurais essayé...
R
Je dois faire celle de la mienne, alors on attendra un peu pour la tienne... Tu vois je t'avais dit que tu finirais pas essayer de nous refiler tes enfants... On commence par la chambre, puis...
M
>> Ma'cha : j'fais c'que j'veux.<br /> >> Elle : je le garde au cas où ;)<br /> >> lo : de quel scoop tu veux parler ?<br /> >> risette : une petite virée en normandie ? Pis ça tombe bien, tu m'aideras pour les bricoles qui restent à terminer dans la chambre de ma fille.
R
je ne pense rien tant que je n'ai pas visité ...<br /> Le We prochain je suis libre !!!
L
Il a pas le temps de blogguer, parce qu'il passe son temps à mailer !<br /> Blogguer ou mailer, il faut choisir !!<br /> <br /> \o/<br /> <br /> ps : en plus, j'ai un scoop si vous voulez :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité