Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
26 septembre 2008

Dis-moi qui te lit, je te dirai qui tu es

Quand on rédige un blog, on le fait surtout pour soi… voire même uniquement pour soi. Les commentaires et les échanges qui en découlent sont du bonus.

Mais lorsqu’on se rend compte que son blog devient en quelque sorte une référence, ça fait du bien à l’égo. La preuve :

(Tata Jeanne, il faut que tu cliques sur les images pour mieux voir)

119___blogit1

(serait-il possible de recevoir mon poids en Spaghettini n°3  et je vous ferai tout plein de pub ?)

Mais pas seulement dans le domaine culinaire :

119___blogit2

Là aussi mon modèle éducatif fait référence. Peut être même que certains textes sont étudiés en classe (ou alors ils servent à faire peur aux enfants).

Plus étonnant :

119___blogit3

Et oui ! J’ai la preuve qu’il y a de la culture sur ce blog (la copie d’écran est soigneusement gardée dans un coffre-fort désormais)

En revanche, j’ai comme un doute sur celle-ci :

119___blogit4

D’après vous, il m’attendent ou ils se font aussi chier au boulot ?

Publicité
Commentaires
M
bah oui bien sûr, quelle idée !
E
WAOUH j'y avais pas pensé merveilleuse idée au demeurant
J
Rien à commenter ce matin, pas de nouveau billet ..<br /> Pas grave , je reviendra plus tard ..
M
>> nonolerobot : oui et alors ? Le but étant d'arriver à la conclusion qui me convienne.<br /> >> Ma'cha : blog préféré... c'est du mien que tu parles ?<br /> >> virginie : la vie est mal faite des fois.<br /> >> Elle : si tu regardes le calendrier en haut à gauche, tu verras que les jours où un billet est posté sont surlignés. Ce qui permet de créer des motifs. Certains postent en diagonale ou en damier, moi c'est en colonne. Je sais, c'est un truc de dingue.<br /> >> risette : c'est tout toi. T'es tellement gentille que lorsque tu vas à l'ANPE (c'est généralement lorsque TU as besoin d'eux) tu trouves le moyen de rassurer le monsieur qui est en face de toi. Le monde à l'envers.<br /> >> Gwen : excuses-les. Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, ils commentent à longueur de temps.
G
...alors je reviendrai quand j'aurai tout lu.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité