Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
4 août 2008

Les mauvaises nouvelles du retour de vacances

101___ardoiseQuand on revient de vacances, on est un peu énervé que ce soit déjà fini et que le compte en banque soit déshydraté comme un p’tit vieux qu’aurait pas supporté la chaleur. Malheureusement, la boite aux lettres est aussi là pour nous rappeler que la Terre continue de tourner en notre absence.

Hormis les habituelles factures, la cycliste au maillot jaune nous a aussi apporté la liste de rentrée des classes pour les enfants. Bon, soyons clairs, ce ne sont pas les crayons de couleurs et les trousses à acheter qui mettent le moral dans les chaussettes.

Mais quelle mouche a donc piquée la directrice pour qu’elle décide subitement de réorganiser les classes de maternelle ?!?
Ma fille, qui passe de petite à moyenne section, devait garder la même maîtresse que l’année dernière. Et autant vous dire que ça me ravissait d’avoir de nouveau à faire à cette jeune institutrice super bonne compétente. Non pas que je doute des capacités d’enseignement de sa collègue, mais vu qu’elle doit avoir environ le double de son poids âge, j’ai moins d’affinité.

S’il vous plait Monsieur le Juge, ne pourrait-on pas rouvrir le site note2be ? J’ai une instit à (bien) noter et une directrice à saquer.

L’année va être longue, je le sens…

Publicité
Commentaires
B
pas con l'idée de s'auto proclamer DRH !!!!! à creuser.
S
je ne suis pas madame + mais j'pourrais l'être !
M
>> sandralou : bienvenue ici. Je ne sais pas si je suis marrant (j'essaie parfois de l'être sans garantie du résultat), en revanche, je suis certain d'être navrant (ma femme me le confirme régulièrement, ça la désole).
S
Ouah ! Ici on peut même mettre un titre à son commentaire ! Cadeau empoisonné en fait ...<br /> C'est la première fois que je lis un blog d'homme marié avec enfant ( J'ai lu les divorcés , les recomposés , les décomposés , les homos ...) .<br /> Tu me fais bien marrer avec tes expressions bien senties comme "la cycliste au maillot jaune "( est-ce qu'elle est bonne aussi ? ) . <br /> Je te classe dans ma catégorie des navrants/marrants , enfin faussement navrant , vraiment marrant .<br /> Tchô !
M
>> NatpointG : je ne te le fais pas dire !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité