Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
28 juillet 2008

Quand faut y aller…

99___DSC00717Ce billet signe mon retour dans la blogo après de belles et méritées vacances (si si, méritées).

Pas mécontent de revenir à dire vrai. Non pas que vous m’ayez manqué (faudrait pas pousser). Simplement que je commençais à friser l’overdose de bleu. Il y en avait partout, le ciel, la mer et les yeux de ma femme. C’est lassant. Et puis ce soleil…

Vive la grisaille, la fraîche du matin et le boulot ! Je suis d’autant plus content de revenir que j’ai cru comprendre qu’on allait probablement me sucrer mes RTT et peut être aussi les jours fériés. Le bonheur !

Je crois que je vais passer la journée à regarder mes photos…

(soupir)

99___DSC0080099___DSC00862

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jeanne,<br /> <br /> Tu fais quoi, au fait, comme boulot ?<br /> <br /> Plus bleu que le bleu de tes yeux, etc. ;-)<br /> <br /> Carmen
L
Ouaip mon ptit poulet !<br /> <br /> http://leblogdeplus.canalblog.com/rss.xml<br /> <br /> Voilà le lien :)
C
lo, j'ai bien les nouveaux articles sur mon lecteur rss, mais je n'ai pas trouvé le lien pour les nouveaux commentaires. Tu l'as toi ?
L
tu peux les rapatrier sur google reader.<br /> Comme ça, tu vois tous les nouveaux comm' et tous les nouveaux articles du blog !<br /> :)
C
Ca m'énerve, si j'attends trop pour venir te voir, les nouveaux comm' disparaissent de la liste, et je ne sais pas si tu m'as fait quelque part une réponse qui m'aurait échappée.. Comment puis-je faire pour retrouver plus de derniers commentaires ??
Derniers commentaires
Publicité
Publicité