Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
19 juin 2008

Avaler la pilule

93___martineUn soir, sur l’oreiller :

- Merde ! ça fait deux jours que j’aurais du reprendre ma pilule !
- Ah ?… Deux d’un coup pour rattraper, ça ne va pas le faire ?
- Non, c’est râpé. Il va falloir faire attention dans les jours qui viennent.
- Juin, juillet, août, sept…
- Tu comptes quoi là ?!?
- Octobre, novembre, décem…
- Hé ! Tu m’écoutes ?!?
- Janvier, février ! Génial !
- Qu’est-ce qu’il y a de génial ?
- Il a des chances de naître le même mois que moi ! Peut-être même qu’il arrivera pour mon anniversaire. C’trop cool !
- Hein ?!?!? Mais… ! Mais… ! Même pas en rêve !
- Pfeu ! T’es pas joueuse… Laissons la nature décider si nous devons en avoir un troisième ou pas.
- Nan !!! J’la connais cette garce de Dame Nature, elle va me coller des quadruplés et c’est pas elle qui va les torcher !
- (soupir)
-
- Dis ?
- Quoi ?
- J’peux adopter un Reborn  à la place ? On ira le promener en poussette, on fera semblant de le changer, on installera son couffin dans notre chambre…
- ‘Tain, tu crains ! Tu veux que je cauchemarde ou quoi ? Tu sais que des fois tu me fais peur ?
- C’est de le faire dormir au pied de notre lit qui te dérange ?
- Ils sont trop réalistes, j’aurai l’impression d’avoir un cadavre dans la chambre.
- Si tu préfères, on pourra lui faire une ‘tite place au congélo… On sera les premiers à avoir un Reborn-baby-Courjault. Mouarf !!!
- (désabusée) Tu respectes rien, t’es irrécupérable. C'est malin, avec les images que tu m'as mis en tête, je crois que je vais cauchemarder dès ce soir.
- Un câlin pour te changer les idées ???

Publicité
Commentaires
M
>> Charlie : noooooon. Si peu...
C
Oh le pervers..
M
>> louise : oui ma fille est comme tu le décris, en plus de courir dans tous les sens, de sauter du haut du toboggan, de jouer avec des bâtons, de se jeter sur le canapé...<br /> Sinon, le coup de la fièvre ou du vomi pendant la sieste de l'école, j'ai déjà eu droit aussi. Merci.<br /> Mais ça n'empêche pas qu'un troisième m'aurait bien plu. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Le compteur reste bloqué à deux.<br /> En ce qui concerne mon job, j'en parlerai la semaine prochaine, entre autre... (teasing de la mort !)
L
mais non, je n'ai pas dit cela. je dis que les filles sont des chipies qui pleurnichent pour un oui, pour un non, qui disent "t'es plus ma copine parce que ta robe elle tourne même pas", qui piaillent, bref, qui m'agacent ! <br /> Ca te va, t'es content, là ? <br /> <br /> mais au fait dans quoi tu bosses toi, pour avoir autant de temps pour bloguer ? <br /> <br /> Et merdouille, l'école a appelé ce matin, mon grand a 40 de fièvre. Etant à l'autre bout de paris ce matin, j'ai dû prendre un taxi pour revenir plus vite à l'école. Et voilà comment on se retrouve à bloguer dans son canapé plutôt qu'à courir les soldes !!! Elle te fait des coups comme ça aussi ta fille ? <br /> <br /> mais pourquoi on fait des enfants ? Tu dois vraiment être maso pour en vouloir un 3ème !
M
>> louise : parce que tu crois que les filles restent sages comme des images dans leur coin ? Je t'échange ma file contre un de tes gars pendant une semaine et on en reparle. Pas certain que ça va te reposer.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité