Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
19 mai 2008

Parce qu'on sait jamais…

84___melomane_malin…S'il y a un après
Au moins sauver sa peau*

Il y a quelques jours, visite chez le médecin pour la première fois depuis plus de 4 ans. Pour vous dire, je n’avais pas encore de médecin référent. J’y suis allé sur la demande expresse de ma femme. Elle venait de trouver deux tâches "bizarres" dans mon dos.

Vous savez quoi ?

Le docteur a dit qu’il y avait peut-être quelque chose de malin en moi**/***.
C’est bien le premier qui me fait un compliment ! (remarque, à 22 euros le compliment, moi non plus je ne serai pas avare)

Quand il me dit d’inclure des antioxydants dans l’alimentation vous pensez que c’est le kir-Frameto qui lui vient en premier à l’esprit ? Parce que moi, oui.

   

* Jeu spécial ‘Cha Family
** A moins qu’il ne soit un adepte sataniste qui pense que le Malin soit en moi. Dois-je avoir peur ?
*** Ma femme est circonspecte sur le pronostic. Elle dit que s’il y avait quelque chose de malin en moi, depuis le temps, elle l’aurait trouvé. Je suis circonspect avec son diagnostic.
**** parce que j’aime bien faire des * avec mon clavier

free music

Publicité
Commentaires
M
>> Sister : ce qui est bien avec ce traitement, c'est qu'il n'est pas trop contraignant ;)
S
Je connaissais le pseudo traitement "head & shoulders" mais pas celui "wait & see", ça doit être bien aussi. ;-)
M
>> Sister : en ce qui me concerne, il a quand même pris la peine de m'ausculter. En revanche, le traitement ne semble pour le moment être d'aucun effet. Wait and see.
S
Tiens, c'est marrant, je suis allée chez la dermato le mois dernier, c'était sa remplaçante et elle ne m'a même pas ausculté, parce qu'elle ne trouvait pas la loupe de sa collègue et qu'il était presque midi. Pourtant, il parait que j'ai un grain de beauté plutôt malin dans le dos. D'un autre côté, chez une blonde, c'est peut-être une forme d'intelligence... <br /> Et elle m'a pris 50 euros pour ça ! Docteur = voleur ? Dans son cas, sans aucun doute.
M
>> risette : toi aussi tu le penses ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité