Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
7 avril 2008

Ceci est une prise (d’otage) de blog !

69___caketopJe me doutais bien qu’il tramait quelque-chose dans mon dos !

Je suis un peu énervée !
Notez qu’il y a de quoi. Je viens d’apprendre que mon mari tenait ce blog. Croyez-vous qu’il me l’aurait dit ?!? Que nenni ! Il fait ça tout seul dans son coin. Depuis le temps que nous sommes ensemble (j’ai noté qu’il avait mis un peu de temps à vous l’avouer), il s’amuse à me faire des cachotteries. En plus, je suis sûre que je passe pour la méchante et lui pour le gentil.

Du coup, j’ai des doutes. Je me demande s’il n’a pas d’autres choses à me cacher. Je deviens suspicieuse. J’ai donc pris son blog en otage le temps qu’il avoue. Je lui ai dit que je ferai une révélation dans chaque billet jusqu’à ce qu’il m’ait tout raconté. Je sais, c’est moche de faire du chantage entre époux (la dernière fois que j’en ai fait, il a cédé et m’a emmené à Venise. Avouez que ça valait la peine).

D’ailleurs, je vais commencer mes révélations dès aujourd’hui :

Monsieur Plus est marié !

Avec moi, tant qu’à faire ! C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Notez également que je ne suis pas partageuse (à son grand désarroi).

Voilà, ça c’est fait.
Vous pensez qu’il est prêt à aller jusqu’où pour récupérer ses mots de passe ?

Bien amicalement,
Madame Plus.

 

Nb : vous noterez aussi que j’ai refait un peu la déco. J’ai cru comprendre que tout ce bleu en indisposait certaines. Et comme la bannière est pourrite, je l’ai aussi détournée.

Publicité
Commentaires
C
Dire que j'ai raté ça.. J'adooOOooore le rose moi !!
L
En même temps, c'est MrBof que j'ai tag' !<br /> <br /> :)
M
>> Sister de la nuit : j'avoue que moi aussi ça me fait mal aux yeux :(<br /> >> Loreleï : certains ont des doutes et toi, tu es certaine à 100%. Qu'est-ce que te fais penser à une imposture ?<br /> >> lo : balance ta preuve pour voir si elle est crédible. Je ne répond pas aux tags (on verra si ça interresse Mr+)
L
[génée : on]<br /> <br /> je t'ai taggué<br /> <br /> [/génée Off]
L
ben personne ne veut ma preuve?<br /> <br /> pfpfpfp
Derniers commentaires
Publicité
Publicité