Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
28 février 2008

T'as ton tag ?

tagIl y a un uluberlu (je ne lui en veux pas, faites juste que les sept plaies d’Egypte s’abattent sur son rayon visserie ;-) et une gentille fille qui m’ont taggué.

   

Il y a un mode d’emploi :
1. Mettre le lien de la personne qui vous tague
2. Mettre le règlement sur votre blog
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1 – Dès que le réveil sonne, je m’empresse… de m’enfouir sous la couette. Et je n’en ressort que 15 à 30 minutes plus tard. Je ne sais pas me lever d’un bond. Et ce, quel que soit le jour et le temps disponible. J’adore mon lit, j’adore ma couette.

2 – Conséquence, je suis le roi du départ rapide. En moins de 10 minutes, je suis dans la rue, direction le travail. Un peu moins rapidement le week-end.

3 – Quand je me lève, je n’allume aucune lumière. Je respecte le sommeil des autres et mes petits yeux fragiles (accessoirement, je connais ma maison par cœur). Mes fringues, descente de l’escalier, préparation du petit déj à l’aveugle. Eclairages indirects pour la suite.

4 – Je suis un dingue de bonbons. 500 grammes dans la journée ne me fait pas peur. Il est préférable qu’il n’y en ait pas à la maison, sinon je fais une razzia. Et hop y’en avait, et hop y’en a plus !

5 – J’ai l’habitude de piquer dans les plats quand il y a des trucs en préparation dans la cuisine. 2-3 lardons crus, une cuillère de pâte à gaufres, des lamelles de champignons, une rondelle de concombre, en passant ni-vu ni-connu.

6 – J’adore les tartines de fromage au micro-onde (je ne suis pas un mec compliqué comme vous pouvez le constater). Je les mange encore brûlantes avec le fromage quasi-liquide. Le revers de la gourmette c’est que ça empeste un peu le fromage fondu dans la cuisine et que je me brûle souvent la langue.

(ça fait pas un peu "3615 my-laïfe" ce tag ?)

Comme je suis un mec sympa (sous-entendu que certain ne le sont pas – j’me comprends) et que je ne lis jamais les modes d’emploi jusqu’au bout, je ne vais tagguer personne. S’tilal qui veut le prendre n’a qu’à se servir.

Publicité
Commentaires
K
merci d'avoir joué le jeu !!
B
oui, je suis d accord (je n ai pas de raison particulière de te contredire !!)
M
Non, pas de sang vulcain.
B
Certes.<br /> Mais la logique masculine étant ce qu'elle est, j'ai pensé fort peu modestement, qu'il en existait peut-être une encore plus logique, la mienne !<br /> Aurais-tu un peu de sang vulcain ?
M
>> Blue Velvet : excuses acceptées. J'ai quand même une logique, parfois.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité