Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
11 février 2008

Ce petit coin de nature humaine.

56___AlBundyAujourd’hui, un billet spécial mec.

Je sais pertinemment que certaines femmes vont rester et lire jusqu’au bout. Mais je vous préviens, j’aurai prévenu.

Reprenons.

Pouf pouf.

Le sujet s’adresse aux hommes qui ont une femme et à ceux qui songent à en acquérir une. Vous vous posez sans doute cette question :

Faut-il tenter de la domestiquer ou la garder à l’état sauvage ?

Qui n’a pas rêvé d’une femme douce, aimante, serviable, prompt à servir l’apéro ou à vous apporter la zapette ? De celle qui ferait votre fierté auprès de vos copains (et même qu’ils seraient jaloux) lorsqu’elle amènerait la bière sans vous déconcentrer au beau milieu de votre partie de poker ? Hein, qui ? Qu’il me jette la première pierre !

A part celle dont les parents ont l’amour du travail bien fait, sachez que la femme est généralement livrée sauvage. Toute l’éducation vous incombe donc. Notez bien que ce n’est pas obligatoirement un inconvénient, vos goûts et habitudes n’étant que rarement les mêmes que ceux qu’on aurait pu lui apprendre. Exemple : votre beau-père met 5 doses d’eau dans son pastis, alors que vous c’est plutôt 7 (avec 2 glaçons).

Bien éduquée d’origine, c’est tout confort, mais c’est très rare. Et tout lui apprendre peut devenir fastidieux (surtout avec les modèles qui ont des problèmes de compréhension) et trop formatée, elle peut devenir lassante.

Aussi, je vous conseillerai de la garder sauvage. Même si cela nécessite une attention de tous les instants pour la canaliser (faudrait pas non plus qu’elle fasse tout ce que bon lui semble), elle s’épanouira, embellira et vous en remerciera. Et puis, c’est tellement plus beau quand ça reste naturel. En effet, n’a-t’on pas parfois un peu de pitié pour de beaux animaux en cage ?

Voilà, messieurs, la question méritait d’être posée. A vous de décider.

Note aux femmes qui seraient arrivées jusqu’ici :
Vous avez bien évidemment un droit de réponse dans les commentaires. Mais un seul car l’abus de liberté de parole pourrait nuire à ma santé. Vous avez également la liberté de penser (encore Pagny !) que je ne suis qu’un macho comme on n’en fait plus, sachez que c’est faux, je suis simplement misogyne.

Publicité
Commentaires
M
>> Eve : adjugée ! J'aime bien ta bande son.
E
Wild Thing des Kinks...!<br /> <br /> J'aime bien la conclusion, ce côté "les femmes c'est mieux non apprivoisé"... :)
B
Effectivement, prendre une "non-blonde" devrait aider déjà pas mal.<br /> D'un autre côté, les blondes sont généralement moins sauvages aussi.<br /> Bé oui, c'est ça la vie, rien n'est jamais parfait.<br /> Sauf toi bien sûr.<br /> <br /> <br /> (Goujat.)
S
On ne peut m'apprivoiser que très temporairement, je ne suis pas de ces oiseaux qu'on met en cage.<br /> La liberté est un bien trop précieux...
M
>> natpointG : comme je suis grand seigneur, je vais prendre les trois. J'aime bien passer pour un méchant.<br /> >> Sister of Night : and to be tamed ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité