Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
24 janvier 2008

Néon-cyte

51___N_onUne fois n’est pas coutume, je vais faire un peu de pub.

Rassurez-vous, rien de marchand là-dedans. Rien à vendre. Je ne vais pas parler tuning ou aquariophilie non plus.

Juste l'envie de vous présenter les allumés du Clan du néon qui viennent de faire des émules de par chez moi.

L’idée est simple, facile et presque tellement évidente que je m’en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Alors si ce soir j’ai pas envie d’rentrer tout seul, si ce soir j'ai pas envie d'rentrer chez moi vous croisez des enseignes inutiles et énergivores, prenez votre culot (mouarf !) à deux mains et amusez-vous !

Publicité
Commentaires
B
Marrant, je ne me suis jamais sentie agressée par les néons, je trouve ça plutôt rassurant même quand on est une nana et qu'on rentre tard le soir chez soi..
M
Dès que j'aurai un logiciel ad hoc (rien à voir avec le capitaine) et du temps pour comprendre comment m'en servir (mais si tu ne sais pas quoi faire...)
L
Bon !<br /> Tu vas faire un truc pour cette banniere?
B
Tu viens de me faire découvrir quelque chose, et l'initiative du truc est géniale, merci :)
L
copiteur toi même !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité