Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
29 novembre 2007

C'est comme ça

39___RitaMLe petit train
S'en va dans la campagne
Va et vient
Poursuit son chemin

Petit train
Où t'en vas-tu?
Train de la mort
Mais que fais-tu?
Le referas-tu encore?

Reverra-t-on une autre fois
Passer des trains comme celui-là?
C'est pas moi qui répondra

 

Je sais, je suis le multi-millionième à faire un hommage.

J’ai appris la nouvelle devant le journal télévisé.
Un froid est tombé, un silence, une chair de poule.

Je suis triste.
Triste pour lui, pour sa compagne, ses enfants.
Triste aussi car c’est une partie de mes souvenirs des années 80-90 qui s’en vont.
Triste car je les écoutais pour me donner la pêche, je ne suis plus certain du résultat aujourd’hui.
Triste car ils avaient su revenir en force comme seuls les grands savent le faire.

Adieu et merci.

Publicité
Commentaires
M
L'air de rien, l'effet est toujours là. Et c'est tant mieux.
B
Moi aussi ça m'a fait ça sur le coup (ben oui, on est quasi de la même génération l'air de rien), mais maintenant finalement, ça me donne toujours bien la pêche.<br /> Pas toi ?
H
Ca fait deja 4 ans...
L
ct quand ? 3 ans ? 4 ans ? <br /> <br /> j'arrive plus à dater :/ (c'est p'tet ça vieillir)
H
J'y etais aussi, le monde est tout petit ;)<br /> (je me rapellerai toujours de Catherine Ringer faisant tourner sa natte...hum...oui je suis bizarre)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité