Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
3 octobre 2007

Jour de deuil chez les secrétaires

MPAu cas où l’info vous aurait échappé, sachez que la fidèle secrétaire de "M" et éternelle soupirante de James B. est décédée cette semaine.

Et oui, James, Miss Moneypenny est partie. Et Dieu sait qu’elle t’a attendu.

Sous ses tailleurs stricts battait un cœur qui, j’en suis certain, aurait su te rendre heureux. Non, au lieu de ça, Môssieur a préféré courir les girls toute sa vie. Multiplier les aventures d’un soir, les acrobaties alpines ou aquatiques aux quatre coins du globe (qui n’en a pas, je vous le rappelle, vu que c’est un globe). Pendant ce temps, Moneypenny attendait sagement dans l’austérité de son bureau londonien, prête à te servir une vodka-Martini (au shaker pas à la cuillère) avant même que tu ne lui demande.

En sa mémoire, secrétaires du monde entier, ne vous laissez plus émoustiller par la beauté des globe-trotteurs de passage.
Cessez d’attendre en vain le Dom Juan qui batifole dès le premier bikini croisé.
Sachez raison garder.
Profitez de l’instant présent.
Sortez de votre bureau et prenez la deuxième porte à droite, c’est ici que j’ai mon bureau…

N.b. : j’ai des macarons qui n'attendent que d'être mangés (je dis ça je dis rien).

Ps : ceci était mon hommage à tous ceuzécelles qui aiment sans avoir de retour et sans en attendre.
Ps (bis) : non, il n’y a aucun message personnel dans ce billet. Sachez que je suis quelqu’un de totalement désintéressé.
Ps (ter) : Cécile, mon bureau, c’est le 2117. Deuxième à droite, quoi.
Ps (quarto) : dernière chose, j’adore écrire en gras et bleu !!!

Publicité
Commentaires
L
JE SUIS PAS ENCOMBRANTE!!!<br /> ALORS ARRETEZ DE MEDIRE DANS MON DOS<br /> !!!<br /> <br /> <br /> personne m'm :(
M
>> Velvet :<br /> 1 - C'est la secrétaire de la directrice de mon service, elle habite à quelques bureaux du mien.<br /> 2 - passe dans mon bureau ;o)<br /> 3 - tu as parfaitement raison, il s'agit de Lois Maxwell.<br /> 4 - Il y en a une d'arrivée, en effet. Très (trop ?) professionelle, bosseuse. La vraie miss est prévue pour dans 8 jours. Je vous en parlerai, promis.<br /> PS : toujours content de te revoir. Tu es toujours la bienvenue.
V
PS: Toujours aussi contente que je (re)vienne te lire un peu ? :D
V
1. C'est qui Cécile ?<br /> 2. Ouais ben le coup des macarons, tu me l'as déjà fait, j'en ai pas encore vu la couleur.<br /> 3. T'aurais pu quand même donner son nom à Moneypenny.<br /> 4. Je te préviens, tu as le devoir moral envers tes (fidèles et nombreux et très très gentils) lecteurs de nous parler de la nouvelle miss (y'en n'avait pas 2 de prévues au fait ??) dès son arrivée, enfin tu auras 24h de délai disons.
M
>> Mr Pink : merci de me les prêter. Elle a l'air un peu encombrante cette lo, non ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité