Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
29 juin 2007

Delpech Mode

loiretcherPar le truchement du web, j’ai découvert le site de ce groupe des années 150 (70 + 80) : Delpech Mode. Un vrai bonheur. C'est rempli d'humour, de second dégré et d'auto-dérision (j'en avait promis à l'ouverture de ce blog). Tout comme j'aime.

Un conseil : courez vite le consulter. J’âââdôôôrrre les clips « enjoy the loir et cher » et « just can’t j’étais chanteur ». Ne ratez pas non plus leur recette du succès et leurs dattes.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
Z
En effet, tu te sens super méga seul au taf quand personne n'est là pour t'écrire des mails.<br /> Je prends un RTT la semaine prochaine??? Alors? Alors?
A
Très bien mais ils ont oublié el condor passa!Le con dort, Oh! Pas çà!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité