Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
27 juin 2007

Auto portrait

nombril2

Chose promise, chose due.

Enfin pas vraiment. Vous croyez vraiment tout ce que l’on vous raconte ?

Je ne vais tout de même pas vous narrer ma vie de Âne à Zigoto. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a rien d’extraordinaire, tout simplement (et puis, je vais attendre d’être vieux pour vous faire ma nécrologie).

En fait, c’est super difficile de faire un auto portrait (et je suis super pas-inspiré).

J’aurai pu vous dire : « J’me présente, je m’appelle Henri. J’aimerai bien réussir ma vie, être aimé-é ». Mais vous avez raison, Henri ce n’est pas terrible (coucou aux Henri).

J’aurai pu vous dire :  « J’aurai voulu être un artiiiiiiste ». Quand on n’a aucun don, ce n’est pas facile. J’aurai bien essayé de faire chanteur (j’entends déjà les hurlements de ceux qui me connaissent « Oh nooooon surtout pas !!! »).

La musique ? Je n’arrivais pas à sortir 3 notes justes de mon malheureux pipeau en quatrième.
La peinture ? Peut-être, à condition que ce soit abstrait et monochrome.
La sculpture ? Bof (tout en finesse).

Le cinéma ? Il me manque quelques kilos pour devenir un Depardieu et quelques centimètres (décimètres) pour être un Siffredi *.

Bref, si j’aurai voulu, j’aurai pu vous mentir. Vous dire que j’étais beau comme un mélange de Tom Cruise (en plus grand tout de même) et de Georges Clooney, bad boy comme un Robbie Williams, élégant comme un Pierce Brosnan, cultivé comme un académicien, drôle comme un Pierre Palmade, sportif comme un Roger Federer.

En fait, si ! Je vais vous mentir. Je suis un peu un mélange de tous ces gens. Qui me contredira ? (avertissement à ceux qui me connaissent en vrai : ne gâchez pas les rêves de mes fans ou sinon…, sinon…).

Voilà, maintenant que vous me connaissez mieux (si si je vous assure), on va pouvoir continuer à faire causette.



* eh oui, désolé les filles, je sais que je viens de perdre des admiratrices...

nb : vous ne voyez pas le rapport entre la photo et la choucroute ? C'est une pâte en forme de nombril.

Publicité
Commentaires
M
>> Ze masqued cow : en effet, je me suis senti un peu seul sur la fin de semaine (pourtant, mon ami le travail était bien présent, et il ne m'a pas lâché). Tu ne vas quand même pas me mettre la honte ? Tu n'oseras pas ? Et les blogueurs de passage ici ne veulent pas mieux me connaître, ils ont besoin de mystère. That's all.
Z
Tu te sens rudement seul toi au taf quand on n'est pas dans le coin....<br /> Chiche, je mets une photo de toi sur mon blog et je place un lien ici...<br /> Alors? (mon compte en banque est toujours le même)<br /> Le peuple a le droit de savoir!!!! (Trois zéros sur le versement, pas de virgule)<br /> C'est honteux qu'il ne te connaisse pas mieux!
M
>> aldeaselva : en fait, comme je parle (un peu) de moi, j'ai voulu mettre un nombril. Et comme j'aime aussi les pâtes (avec du fromage, c'est meilleur)... d'où la photo. Subtil ? Je sais, j'ai parfois des associations d'idées un peu zarbies.
A
Je n'ai pas bien saisi l'objet de la photo? Est-ce une nouille,en autoportrait en pied ou un zoom sur une partie intime anatomique? n'y vois là en tout cas aucune allusion et sache que je m'écrase, que dis-je, me rape et t'acompagne en bon maître du fromage qui se respecte.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité