Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Plus
21 juin 2007

Born to be alive

lune2               Merci, merci, merci (3 fois merci).


Je dis merci, mais ya pas foule dans les commentaires :o(

Mon blog est né ! (ça y est, vous vous dites "il a déjà lâché la rampe, il a oublié le post précédent").
Tout simplement parce que la naissance n’a pas eu lieu avec mon premier billet, mais avec le premier commentaire (merci "Ze masqued cow"). Car c’est le premier signe de la vie bloguesque.

C’est peut être un petit pas pour vous, mais il est grand pour moi (d’où la photo). Merci d’être venu là où jamais la main de l’homme n’avait posé le pied (c’est con ce que je dis, mais je le dis quand même).
Quel bonheur de voir son bébé faire ses premiers pas, filer dans son youpala (trotteur pour les néophytes), faire ses premiers gazouillis.
J’en fais un peu trop ? Sans doute.
J’ai quand même le droit d’être heureux après l’accouchement difficile que j’ai eu (ça m’a bien pris une heure pour le paramétrer).
Je vous rassure, pas de dérèglement hormonal ni de montée de lait (j’ai même pas pris un kilo !), juste une petite fibre paternelle. Il est pas beau dans sa layette bleue ? (tiens, je vais faire une copie d’écran pour mettre dans son album de naissance).
Il n’est pas très chevelu, je vous l’accorde. Mais il a les yeux de son père, c’est déjà ça.

Maintenant, yapluka. J’essaierai de poster des billets divers et variés de façon à peu près régulière (on peut toujours rêver). N’hésitez pas à commenter, j’assure le S.A.V. Tout ça pour te plaire, Cher Public (on peut se tutoyer ?).

Amis bientôt fidèles (amie infidèle, tu peux contacter l’auteur en haut à droite, surtout si tu es blonde à forte poitrine), le prochain post parlera de MOI.
(Rassurez-vous, je ne parlerai pas que de mon nombril) Mais fô bien que je me présente tout de même.

Publicité
Commentaires
M
>>> Angie : il n'est jamais trop tard ! Merci pour tes félicitations et je vais tâcher de rester à la hauteur.
A
bon, j'arrive un peu tard... suis-je encore dans les temps pour te féliciter de ta paternité récente?!<br /> Bonne continuation à toi.. mais je ne m'en fais pas, ce que je lis me laisse présager du meilleur pour toi !!<br /> Angie
M
>>> Veurdjinaïe : merci pour tes conseils. J'en ai besoin, j'ai jamais eu de tamagochi (bouhouh)<br /> >>> aldeaselva : je suis un peu comme la cavalerie, j'arrive après la bataille. Bienvenu ici (si tu pouvais laisser des chaussures sur le palier... ;-)<br /> >>> Ze masqued cow : ouarf. "travaille sans relâche" : re-ouarf !
Z
En fait j'ai compris, je t'écrivais pas assez de lecture à ton taf, alors il a fallu que tu te trouves une activité annexe.<br /> Ben c'est du joli!<br /> Moi qui travaille sans relâche, je suis outré par ce comportement!<br /> Mais qu'il est beau le bébé à son papa... Allez, je pardonne quand même!!! J'y peux rien, j'aime pas les gosses, mais ils m'attendrissent
A
Ben bienvenue à toi!Moi ch'suis arrivé au fromage, toi t'arrives au déssert, et vue ta photo, elle sera longue la traversée du déssert!c'est mauvais, mais va bien falloir que tu t'y habitues!Car un blog de mec c'est fait pour accueillir les potes,même ceux qui puent des pied,c'est pour ça que je préfère arriver au moment du fromage, j'en fait une question d'odeur!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité